Message d'alerte sur windows
bega
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows xp, et j'ai de façon quotidienne des messages d'alerte qui s'affichent au milieu de l'écran, comme par exemple celui-ci : "Message de system à alerte, stop ! immediate attention required, windows has found critical system error, dowload registry cleanner fron www.clean32.com"
Les liens proposés diffèrent selon l'alerte. J'ai confié ma tour à un informaticien qui me dit que tout est ok, il m'a juste boosté la mémoire qui lui semblait un peu légère. Mais les problèmes sont les mêmes...
Alors si quelqu'un peut m'éclairer un peu, je suis preneuse !
Merci à l'avance, et au passage, bonne année à tous !
bega
Je suis sous windows xp, et j'ai de façon quotidienne des messages d'alerte qui s'affichent au milieu de l'écran, comme par exemple celui-ci : "Message de system à alerte, stop ! immediate attention required, windows has found critical system error, dowload registry cleanner fron www.clean32.com"
Les liens proposés diffèrent selon l'alerte. J'ai confié ma tour à un informaticien qui me dit que tout est ok, il m'a juste boosté la mémoire qui lui semblait un peu légère. Mais les problèmes sont les mêmes...
Alors si quelqu'un peut m'éclairer un peu, je suis preneuse !
Merci à l'avance, et au passage, bonne année à tous !
bega
A voir également:
- Message d'alerte sur windows
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition