Forfait Free
Ludo
-
NoName -
NoName -
Bonjour, j'ai une question a propos du forfait Free a 2€ par mois. Le forfait propose 60 minutes d'appel et 60 SMS.
Mais je voudrais savoir si on a 1H d'appel avec 60 sms en plus ?
Ou si a chaque SMS envoyé on perd du temps d'appel.
Désolé si j'ai pas été très clair mais j'arrive pas a exprimer autrement.
Merci.
Mais je voudrais savoir si on a 1H d'appel avec 60 sms en plus ?
Ou si a chaque SMS envoyé on perd du temps d'appel.
Désolé si j'ai pas été très clair mais j'arrive pas a exprimer autrement.
Merci.
A voir également:
- Forfait Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonsoir
C'est une heure d'appel plus 60 sms uquel tu as droit. Ce qui veut dire que à chaque fois que tu envoes un SMS cela s'enlève de ton forfait de 60° sms que tu as pour le mois et c'est pareil pour l'heure, à chaque fois que tu appelles ton crédit d'une heure dimi nue.
C'est une heure d'appel plus 60 sms uquel tu as droit. Ce qui veut dire que à chaque fois que tu envoes un SMS cela s'enlève de ton forfait de 60° sms que tu as pour le mois et c'est pareil pour l'heure, à chaque fois que tu appelles ton crédit d'une heure dimi nue.
Merci de ta réponse , si j'ai bien compris c'est donc une Heure PLUS 60 SMS ? ^^
Il faut obligatoirement un téléphone débloqué pour une Sim Free ?
Merci
Il faut obligatoirement un téléphone débloqué pour une Sim Free ?
Merci
n'importe quel mobile débloqué opérateur peut avoir une carte sim free. si tu ni arrives pas je t e conseille de faire le siège de ton ancien opérateur , et bizarrement en faisant un peu de scandale ca marche bien sans passer par tous l'esbrouf de leur site internet qui doit te remettre un mail de confirmation selon le pédigré de ton mobile . Faut juste être un peu , beaucoup casse pied , en heure de forte influence de préférence .
avec ta carte sim nouvellement acquit , ca vénére
avec ta carte sim nouvellement acquit , ca vénére