A voir également:
- Probleme video et batterie
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
13 réponses
mwa ossi mon grandin D-video 1go fm ne marche pu a chaque foi que je ve méttre des mp3 ca marque : impossible de créer le repertoire ou le fichier
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?????
SVP
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?????
SVP
ba voila moi apré le bouton je le met a charger et il ne charge pa c vraiment pa terible com baladeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!!!!
Alors galère avec grandin?????
J'ai le meme depuis peu et je viens de comprendre comment ça marche.
Alors en fait, quand tu branche ton lecteur sur pc, tu vas sur poste de travail+lecteur G (pour moi).
Ensuite c'est le top tu vas voir.
Quand tu ouvre G tu vois un dossier qui se nomme RECORD tu peux l'ouvrir du PC et tu vas voir normalement ce que tu as essayé de mettre comme musique s'est mis la dedans.
Tu reviens en arriere et tu créer un nouveau dossier que tu appel comme tu veux exemple: moi j'ai créer 2 dossiers un pour musique techno et un autre d'un autre style.
Et là tu coupes (clique droit souris) et tu vas le coller dans ton nouveau dossier et VOILA c'est nikerl tu verra!!!!!
J'espere que tu vas t'en sortir au début c'est galère mais il est vraiment bien ce lecteur.
CHUSSS bon courage
Alors galère avec grandin?????
J'ai le meme depuis peu et je viens de comprendre comment ça marche.
Alors en fait, quand tu branche ton lecteur sur pc, tu vas sur poste de travail+lecteur G (pour moi).
Ensuite c'est le top tu vas voir.
Quand tu ouvre G tu vois un dossier qui se nomme RECORD tu peux l'ouvrir du PC et tu vas voir normalement ce que tu as essayé de mettre comme musique s'est mis la dedans.
Tu reviens en arriere et tu créer un nouveau dossier que tu appel comme tu veux exemple: moi j'ai créer 2 dossiers un pour musique techno et un autre d'un autre style.
Et là tu coupes (clique droit souris) et tu vas le coller dans ton nouveau dossier et VOILA c'est nikerl tu verra!!!!!
J'espere que tu vas t'en sortir au début c'est galère mais il est vraiment bien ce lecteur.
CHUSSS bon courage
bonjour!
je n'arrive pas a trouver le fichier pour telecharger une nouvelle version de mon grandin. Help me!
je n'arrive pas a trouver le fichier pour telecharger une nouvelle version de mon grandin. Help me!
salut! g acheté un baladeur Mp3 grandin 1Go mais mon ordinateur ne le reconnait aucun port USB. Aidez moi svp! J'en é marre de batailler! :(
j'ai exactement le meme problême, il la reconnu une fois, où j'ai pu mettre mes videos/musiques et à présent il ne le detecte plus et ne veux pas se recharger :s
help meee xD
help meee xD
Koukou
J'ai acheté un baladeur Grandin D-video 1 GO SE et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus !!!
Quand je branche mon mp4 à l'ordi, il y a tous les fichiers kil y a dans mon baladeur et il y a les videos que g mises mais sur mon baladeur il
n'y a aucune video !! C bizarre ....
Je ne sais pas comment il faut faire... Tu peu m'expliquer la marche à suivre stp !!!
Parce que la j'en ai marre, j'ai les musiques mais pas de vidéo !! Aide-moi stp....
Répond moi vite please ..................
J'atten ta reponse impatiemment
J'ai acheté un baladeur Grandin D-video 1 GO SE et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus !!!
Quand je branche mon mp4 à l'ordi, il y a tous les fichiers kil y a dans mon baladeur et il y a les videos que g mises mais sur mon baladeur il
n'y a aucune video !! C bizarre ....
Je ne sais pas comment il faut faire... Tu peu m'expliquer la marche à suivre stp !!!
Parce que la j'en ai marre, j'ai les musiques mais pas de vidéo !! Aide-moi stp....
Répond moi vite please ..................
J'atten ta reponse impatiemment