Probleme video et batterie

pitpoule66 -  
 ninidom -
j ai un lecteur GRANDIN D-Video/ 1Go FM et j'ai mis des fichiers audio mais je ne les trouve pas dessus, je ne pas comment on fait. C'est quoi fichier amv pour les films et comment fait on pour le recharger?

13 réponses

moumoune045

pour charger la musiqueses tres simple sa se transfers en direct moi ses pour les film tu y arrive
1
axel

mwa ossi mon grandin D-video 1go fm ne marche pu a chaque foi que je ve méttre des mp3 ca marque : impossible de créer le repertoire ou le fichier

est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?????

SVP
0
julien

moi g le meme et c le bouton qui marche plu otrement pour le rechrargé c par port usb
0
julien

ba voila moi apré le bouton je le met a charger et il ne charge pa c vraiment pa terible com baladeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenette2a

salut!!!!

Alors galère avec grandin?????

J'ai le meme depuis peu et je viens de comprendre comment ça marche.

Alors en fait, quand tu branche ton lecteur sur pc, tu vas sur poste de travail+lecteur G (pour moi).
Ensuite c'est le top tu vas voir.

Quand tu ouvre G tu vois un dossier qui se nomme RECORD tu peux l'ouvrir du PC et tu vas voir normalement ce que tu as essayé de mettre comme musique s'est mis la dedans.

Tu reviens en arriere et tu créer un nouveau dossier que tu appel comme tu veux exemple: moi j'ai créer 2 dossiers un pour musique techno et un autre d'un autre style.

Et là tu coupes (clique droit souris) et tu vas le coller dans ton nouveau dossier et VOILA c'est nikerl tu verra!!!!!

J'espere que tu vas t'en sortir au début c'est galère mais il est vraiment bien ce lecteur.

CHUSSS bon courage
0
demembreur Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour!
je n'arrive pas a trouver le fichier pour telecharger une nouvelle version de mon grandin. Help me!
0
Gwenou

salut! g acheté un baladeur Mp3 grandin 1Go mais mon ordinateur ne le reconnait aucun port USB. Aidez moi svp! J'en é marre de batailler! :(
0
TBL25

moi aussi j'ai le meme probleme
0
nana-osaki

j'ai exactement le meme problême, il la reconnu une fois, où j'ai pu mettre mes videos/musiques et à présent il ne le detecte plus et ne veux pas se recharger :s
help meee xD
0
sandradu80

Koukou

J'ai acheté un baladeur Grandin D-video 1 GO SE et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus !!!

Quand je branche mon mp4 à l'ordi, il y a tous les fichiers kil y a dans mon baladeur et il y a les videos que g mises mais sur mon baladeur il

n'y a aucune video !! C bizarre ....

Je ne sais pas comment il faut faire... Tu peu m'expliquer la marche à suivre stp !!!

Parce que la j'en ai marre, j'ai les musiques mais pas de vidéo !! Aide-moi stp....

Répond moi vite please ..................

J'atten ta reponse impatiemment
0
Gwenou

Vérifie ke tes vidéos sont bien en format AMV sinon ton MP3 peut pas lé lire.
Voila!
0
aurel

beh g acheter ce lecteur ya pas longtps et en fait il ne se recharge pas, et jlaver dja essayer il marché tres bien puis dun coup je ner plu ocun son. est ce ke kelkun pe maider a résoudre ces pb. merci d'avance
0
ninidom

Bonjour,
Je viens d'avoir un GRANDIN D-VIDEO 1 Go FM, mais je ne réussis pas à trouver le mode de rechargement de la batterie.
J'ai un cordon USB pour liaison secteur et un cordon jack pour les écouteurs.
Comment fait-on ?
merci
0