Impossible de rallumer mon ordinateur
jehutyy
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jehutyy Messages postés 57 Statut Membre -
jehutyy Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant que je jouer sur mon ordinateur celui-ci s'est éteint brusquement et il m'est désormais impossible de le rallumer.
J'ai tout de suite penser à l'alimentation, néanmoins je n'ai pas sentis d'odeur de chaud ou
de métal fondu, ni de fumé, enfin bref rien qui ne me laisse croire qu'un composant ai fondu.
J'ai aussi pensé au bouton d'allumage mais d'experience je n'ai jamais vu un interrupteur claqué...
Pour information j'ai changé de carte graphique récemment, je ne sais pas si ça peut y jouer.
D'ou peut provenir la panne ?
Pendant que je jouer sur mon ordinateur celui-ci s'est éteint brusquement et il m'est désormais impossible de le rallumer.
J'ai tout de suite penser à l'alimentation, néanmoins je n'ai pas sentis d'odeur de chaud ou
de métal fondu, ni de fumé, enfin bref rien qui ne me laisse croire qu'un composant ai fondu.
J'ai aussi pensé au bouton d'allumage mais d'experience je n'ai jamais vu un interrupteur claqué...
Pour information j'ai changé de carte graphique récemment, je ne sais pas si ça peut y jouer.
D'ou peut provenir la panne ?
A voir également:
- Impossible de rallumer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir,
détaille un peu plus cette "impossibilité" à le démarrer, quand t'appuies sur le bouton power il se passe quoi ?
détaille un peu plus cette "impossibilité" à le démarrer, quand t'appuies sur le bouton power il se passe quoi ?
Non c'est un ordinateur fixe, et quand je dis qu'il ne démarre pas, ce n'est même pas le bios qui s'affiche, c'est juste que il n'y a aucun composant qui ne démarre. comme s'il n'était pas branché.
l'alim a grillé on dirait. enlève ta carte graphique, enlève toutes tes barrettes RAM, débranche le lecteur cd, laisse juste tourner alim carte mère et proc. et rallume pour voir. (entends-tu le ventilo tourner ne serait-ce qu'un bref instant ?)
et aussi vérifie qu'il n'y ait pas de faux contact au niveau du secteur et / ou change de câble d'alim.
et aussi vérifie qu'il n'y ait pas de faux contact au niveau du secteur et / ou change de câble d'alim.