Ecran bleu IRQL NOT LESS OR EQUAL

asus G1 Messages postés 4 Statut Membre -  
 chris66 -
bonjour,
j'ai un pc portable asus g1 depuis le 12/06 avec xp media center je l'ai reformaté et depuis j'ai se message d'erreur au démarage :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

XXX STOP : O X OOOOOOOA (OXCF5CCDFB,OXOOOOOOO2,OXOOOOOOO1,OX806EA84A
le pc fonctionne quand meme pourriez-vous m'aider à résoudre se problème?
merci
A voir également:

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Salut ! :-)

Voici un article de la Base de Connaissances de CCM :
windows irql not less or equal ecran bleu

Tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème !
A++++
0
asus G1 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir,
merci nilou pour le lien mais je pense plutot a un pilote mal installé ou a mon antivirus kaspersky mon pc est tout neuf et malgres le message et l'ecran bleu il arrive a fonctionner et cela ne m'arrive pas a chaque demarage c'est une fois sur deux bizarre!
bon je vais suivre les conseils que l'on m'a gentiement donnés et je te tiens au courant
merci
0
chris66

Bonjour,

J'ai le même problème qu'asus G1 : vidage de mémoire physique et écran bleu (avec O X OOOOOOOA) une fois sur quatre !
Je possède un xp media, et kaspersky...je flippe car je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études arfff!!!! et c'est maintenant que çà m'arrive ! J'ai bien sûr pensé à un disque dur externe !

Pouvez vous m'aider svp? merci

Dernier détail: la motherboard est une asus A-7V600...y aurait-il un nouveau driver à installer? je n'en trouve pas...

Je m'en remets à la science!
0
chris66

Bonjour,

J'ai le même problème qu'asus G1 : vidage de mémoire physique et écran bleu (avec O X OOOOOOOA) une fois sur quatre !
Je possède un xp media, et kaspersky...je flippe car je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études arfff!!!! et c'est maintenant que çà m'arrive ! J'ai bien sûr pensé à un disque dur externe !

Pouvez vous m'aider svp? merci

Dernier détail: Il ne s'agit pas d'un portable, la motherboard est une asus A-7V600...y aurait-il un nouveau driver à installer? je n'en trouve pas...

Je m'en remets à la science!
0