Office stater
Ameliedu83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant étudiante, je me suis achetée un NETBOOK ASUS.
En essayant les fonctionnalités, j'ai voulu regarder s'il disposait de Microsoft word !
Je me suis aperçu qu'il disposait en fait de Microsoft Word Stater !
D'habitude, lors de l'achat d'un PC, nous avons la version d'essai de microsoft word qui se bloque le jour ou la version d'évaluation a expiré, ce qui provoque le blocage du programme..
Je voulais savoir si c'était le cas pour cette version de Word ou si cette version était illimitée , sous reserve qu'elle dispose de moins de fonctionnalités ??
Besoin de vos réponses svp :)
Merci par avance !!!
Etant étudiante, je me suis achetée un NETBOOK ASUS.
En essayant les fonctionnalités, j'ai voulu regarder s'il disposait de Microsoft word !
Je me suis aperçu qu'il disposait en fait de Microsoft Word Stater !
D'habitude, lors de l'achat d'un PC, nous avons la version d'essai de microsoft word qui se bloque le jour ou la version d'évaluation a expiré, ce qui provoque le blocage du programme..
Je voulais savoir si c'était le cas pour cette version de Word ou si cette version était illimitée , sous reserve qu'elle dispose de moins de fonctionnalités ??
Besoin de vos réponses svp :)
Merci par avance !!!
A voir également:
- Office stater
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte