Bonne config pc pour jeux ?

GossTuri Messages postés 8 Statut Membre -  
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais vous demander si cette config (qui est sur l'image ci-jointe), est assez puissante pour supporter des jeux telles Diablo 3, GTA 4 ou encore Skyrim etc, bref des jeux qui demandent pas mal de ressources.

L'image de la configuration : http://img85.xooimage.com/files/c/d/d/config2-35223c3.png

Merci de votre réponse.

Cordialement,

GossTuri

A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

il te faut au moins 6 gb de ddr
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ta config à 2 alimentations et pas de boitier...
Elle est très largement suffisante mais je te proposerai plutot cela :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
GossTuri Messages postés 8 Statut Membre 1

D'accord, merci beaucoup. Mais est-ce normal que dans ta config il n'y a pas de SSD ? Et si j'ai besoin de la Wifi pour ma connexion internet, faut-il que je rajoute une carte Wifi ? Et dernier petit truc, comment je fera pour le système d'exploitation ?
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alors :
Je n'ai pas mis de SSD mais il est tout à fait possible d'en mettre un, mais les conséquences sont minimes, et n'ont pas d'impact sur la qualité de jeu.
Pour le Wifi, soit tu rajoutes une cartes wifi intégré, soit tu rajoutes une clef wifi.
Pour le système d'exploitation, sois tu achètes une licence Windows (moyennant 100€) soit tu installes Linux, mais dans ce cas la plupart de tes jeux ne marcheront plus.
Si tu veux, Je peux essayer de te refaire une config avec Windows, mais les performances seront réduites
0

D'accord d'accord, en tout cas merci de ta patience!
Oui je veux bien car Linux me tente pas trop... Merci beaucoup!
0

Besoin de Clavier / Sourir aussi?
0

Un clavier, oui.
0