Problème Windows 8
Oolira
Messages postés
10
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Ça fait quelques temps que je possède Windows 8 Release Preview, et jusque là je n'ai jamais eu de problème jusqu'à quelques temps...
En effet, parfois mon ordinateur affiche le fameux écran bleu (quelque peu différent à Windows 8) signalant une erreur, puis s'éteint. La seule information que je possède est la suivante : BUGCODE_USB DRIVER blalalalala... après c'est que des numéros et je ne retiens pas. Je pense que c'est un problème de driver (quel génie !) mais je ne sais comment y remédier.
Merci de m'apporter votre savoir et à bientôt !
Oolira.
Ça fait quelques temps que je possède Windows 8 Release Preview, et jusque là je n'ai jamais eu de problème jusqu'à quelques temps...
En effet, parfois mon ordinateur affiche le fameux écran bleu (quelque peu différent à Windows 8) signalant une erreur, puis s'éteint. La seule information que je possède est la suivante : BUGCODE_USB DRIVER blalalalala... après c'est que des numéros et je ne retiens pas. Je pense que c'est un problème de driver (quel génie !) mais je ne sais comment y remédier.
Merci de m'apporter votre savoir et à bientôt !
Oolira.
A voir également:
- Problème Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28804
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Salut
Les versions de tests.....sont des versions de tests....
Imparfaites, et susceptibles de porter des bugs.
C'est normal.
Faux pas chercher à comprendre.
PS: Reservé aux testeurs, donc a des gens qui savent à quoi s'en tenir.
Les versions de tests.....sont des versions de tests....
Imparfaites, et susceptibles de porter des bugs.
C'est normal.
Faux pas chercher à comprendre.
PS: Reservé aux testeurs, donc a des gens qui savent à quoi s'en tenir.