Je n'arrive pas a reformater mon ordinateur
mdvd54
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un virus j'ai voulu reformater mon ordinateur (un pc portable acer avec windows vista). J'ai donc reformaté grava aux disques de sauvegarde. Tout se passe bien jusqu'à la fin, mais lorsque l'ordinateur redémarre, un message s'affiche et dit qu'il y a eu un problème.
Aucun autre moyen de restauration du système ne marche, car je n'ai pas de sauvegarde de disques sur l'ordinateur.
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide.
Suite à un virus j'ai voulu reformater mon ordinateur (un pc portable acer avec windows vista). J'ai donc reformaté grava aux disques de sauvegarde. Tout se passe bien jusqu'à la fin, mais lorsque l'ordinateur redémarre, un message s'affiche et dit qu'il y a eu un problème.
Aucun autre moyen de restauration du système ne marche, car je n'ai pas de sauvegarde de disques sur l'ordinateur.
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas a reformater mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
salut,
tu dis avec les disques de sauvegardes, c'est les cd/dvd gravés avec le programme ACER Recovery Magement ?
tu dis avec les disques de sauvegardes, c'est les cd/dvd gravés avec le programme ACER Recovery Magement ?
mdvd54
oui ce sont les sauvegardes ACER
petitmecano
Messages postés
6545
Statut
Membre
1 029
fait F11 avant le démarrage de windows
mdvd54
je tombe sur une page noir qui me demande de choisir entre acer recovery et windows vista pour démarrer
petitmecano
Messages postés
6545
Statut
Membre
1 029
acer si tu veux le restaurer avec les DVD
petitmecano
Messages postés
6545
Statut
Membre