Restauration système Windows 7

anthony_06 Messages postés 39 Statut Membre -  
anthony_06 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Voulant restaurer mon ordinateur sous Windows 7, j'ai cherché les points de restauration. Les points de restauration qu'il me donne alors sont trop récents. Que faut-il faire pour en avoir à des dates antérieures?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour pourquoi voulez vous le restaurer?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas possible, la restauration système occupe une place réservée sur le disque-dur, une fois que cet espace se remplit les points de restauration les plus anciens sont supprimés pour laisser la place aux plus récents.

Pourquoi veux-tu restaurer et est-ce bien une restauration système Windows que tu veux faire?
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

As-tu coché --> afficher d'autres points de restauration ?
0
anthony_06 Messages postés 39 Statut Membre

oui, j'ai coché
0
anthony_06 Messages postés 39 Statut Membre

Mon ordinateur est devenu assez depuis un mois, presque d'un jour à l'autre, dès que je l'utilise pendant plus d'une dizaine de minutes, je soupçonne donc un programme de diminuer sa vitesse dès qu'il s'ouvre.
Comme je ne sais pas quel est ce programme, je voulais restaurer le sytème.
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être identifier le programme ou le "virus" responsable...

Peut-être vaut-il mieux que tu demandes un "examen" de ton Pc sur notre forum Virus/Sécurité
0