Insérer un lien dans un commentaire Macky - Dernière réponse le 8 sept. 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un lien dans un commentaire? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 00lina00 Modérateur Bonjour, Sur le forum ? Macky ouioui, désolé pour le manque de precision Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je suis le robot CCM qui devine tout ou ça ici sur CCM ? Macky oui, désolé pour le manque de précision Utilisateur anonyme alors faudra d'abord t'inscrire un anonyme donc toi ne peut pas Macky .... d'accord merci, je le fais et je reviens vers vous :) Réponse 3 / 3 00lina00 Modérateur Tu fais un copier-coller de l'url et tu l'inclus dans ta discussion. Utilisateur anonyme Lu lina je crois que c'est pour faire comme ça Utilisateur anonyme en fait j'en sais rien ;-) ça se trouve juste qu'il soit cliquable quoi faut préciser encore :-) Guerrier13 Je crois que c'est comme ca Test 00lina00 Modérateur Bé ... voilà ... vous avez trouvé ;) Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 00lina00 Modérateur Bonjour, Sur le forum ? Macky ouioui, désolé pour le manque de precision
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je suis le robot CCM qui devine tout ou ça ici sur CCM ? Macky oui, désolé pour le manque de précision Utilisateur anonyme alors faudra d'abord t'inscrire un anonyme donc toi ne peut pas Macky .... d'accord merci, je le fais et je reviens vers vous :)
Réponse 3 / 3 00lina00 Modérateur Tu fais un copier-coller de l'url et tu l'inclus dans ta discussion. Utilisateur anonyme Lu lina je crois que c'est pour faire comme ça Utilisateur anonyme en fait j'en sais rien ;-) ça se trouve juste qu'il soit cliquable quoi faut préciser encore :-) Guerrier13 Je crois que c'est comme ca Test 00lina00 Modérateur Bé ... voilà ... vous avez trouvé ;)
Utilisateur anonyme en fait j'en sais rien ;-) ça se trouve juste qu'il soit cliquable quoi faut préciser encore :-)