Oublie M.D.P après réinitialisation Windows !

Nikolas73 Messages postés 10 Statut Membre -  
Nikolas73 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un big problème ! je vien de réinitialisé windows de mon PC pour elevé les virus, j'ai bien sûr déplacé mes fichier important sur clée USB ... Donc après cette réinitialisation, ou réinstallation, enfin en gros j'ai remis a zéro mon ordi, comme au premier jours, ça me demande mon mot de passe de session, et là bah ... je sais plus ! c'étais un mot de passe que j'ai changé il y a plusieur année ! je ne m'en souvien plus du tout ! et il est marqué nul part ! je suis bloqué j'ai besoin de cet ordi pour mon trvail dès maintenant ! s'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de m'aider.
Cordialement,
Nikolas.
A voir également:

8 réponses

superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

seule solution reinstaller
on ne peut aider pour un MDP
CONTRAIRE A LA CHATRE
1
Nikolas73 Messages postés 10 Statut Membre

comment on réinstalle au juste ? je ne mis connais pas trop dsl
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Impossible, car Ws propose de créer le compte utilisateur avec ou sans mot de passe après la restauration. Ou alors, tu as mal compris. Il t'en demande un nouveau.

Si tu n'as rien saisi, il est vierge.
1
Utilisateur anonyme

Franchement, je n'y comprends rien.

aucune idée mais je sais qu'il me demande mon premier mot de passe. Car j'ai fait cet manip sur un autre ordi et ça m'a donc demandé un mot de passe.
. On ne peut pas restaurer un Ws sur un pc différent.

Comme dit plus haut, refais la restauration intégralement depuis ce pc, et tu auras l'occasion de créer un nouveau compte avec un nouveau mdp.

Bye
1

Effectivement ça me parait logique ! mais pourtant en faisant la manip que j'ai dit, ça me demande mon premier mot de passe ! Si tu te rapelle de ton premier mot de passe, essaye et tu verra ! enfin non tu vas pas la faire parce que ça vas tout te suprimé ...
Bon bah je vais appelé un informaticien tant pis
0

je vien de lire "On ne peut pas restaurer un Ws sur un pc différent. " je ne comprend pas ? bien sûr que si on peut, je l'ai fait mon autre ordi , ça ma demandé un mot de passe , j'ai retrouvé le premier que j'ai mis lorsque j'ai eu ce pc et puis voila ! tout marche maintenant ! sauf que sur l'autre ( qui me sert pour le travail ) et bien je ne me souvien plus de son mot de passe ( et j'avais oublié que Ws redemandait le premier mdp )
De toute façon il ne me reste plus qu'a contacté un informaticien ...
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon problème.
Merci beaucoup.
Cordialement, Nikolas.
0

Comment ça réinstallé ??
Moi j'ai fait f4 quand l'ordi redémarrait, cela m'a ouvert un truck avec écrit "sauvegarde " , "restauration complète " restauration ..."
j'ai cliqué sur restauration et cela m'indiquait que ça allait remettre mon ordi a son point de départ en gros ... jamais ça ma proposé de mettre avec ou sans mot de passe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl pour le double post, mais j'ai oublié de précisé que j'ai cliqué sur "Restauration Complète"
0
Utilisateur anonyme

Alors ma question est la suivante: comment ton Ws a-t-il trouvé un identifiant à te proposer ?
0

aucune idée mais je sais qu'il me demande mon premier mot de passe. Car j'ai fait cet manip sur un autre ordi et ça m'a donc demandé un mot de passe. sur le coup j'ai eu peur, et puis j'ai retenté quelque mot de passe jusqu'a me rapelé de mon premier mdp ! j'ai eu de la chance qu'il était récent mais là ça fait trois ans qu'il est changé ce mdp ! (pour info je suis sur windows 7 )
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

avez ous essaye avec les dvd restauration a mon avis pas de mot de passe
0

J'aurais bien fait la restauration avec un DVD fait exprès mais il n'y en avait pas de livré avec l'ordi.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Si vous avez fait une réinitialisation à l'état d'usine, je ne vois pas bien comment Windows peut avoir conservé une trace de votre ancien mot de passe de session et vous demander de le saisir.
0

Oui je sais, c'est bizarre et pas logique qu'il garde une trace... Mais pourtant il en garde bien une ! Bref, je vais bientôt voir un informaticien, j'espère qu'il trouvera la solution a mon problème.
Je posterais la solution, ça pourrais peut être utile à d'autres personnes.
0