Erreur sur le disque dur maitre primaire
Boderio
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Boderio Messages postés 41 Statut Membre -
Boderio Messages postés 41 Statut Membre -
Voila,
Quand j'allume mon pc, mon pc se bloque sur l'image debut (pour aller dans le bios) j'entend un bruit bizarre dans le pc et je vois le message " erreur sur le disque dur maitre primaire " puis un autre message apparait avec " disk boot faillure, insert systeme disk and press enter.
Mais ce qui est etrange, c'est que parfois il se lance correctement parfois non, et quand il ne demarre pas je le reboot une ou deux fois et il demarre correctement.
J'ai fais tester mon disque dur avec un autre pc et le disque n'a aucune erreur et marche correctement. je comprend pas d'ou peux venir l'erreur...
Si vous avez une idée sur la chose, je vous en remercie beaucoup.
Quand j'allume mon pc, mon pc se bloque sur l'image debut (pour aller dans le bios) j'entend un bruit bizarre dans le pc et je vois le message " erreur sur le disque dur maitre primaire " puis un autre message apparait avec " disk boot faillure, insert systeme disk and press enter.
Mais ce qui est etrange, c'est que parfois il se lance correctement parfois non, et quand il ne demarre pas je le reboot une ou deux fois et il demarre correctement.
J'ai fais tester mon disque dur avec un autre pc et le disque n'a aucune erreur et marche correctement. je comprend pas d'ou peux venir l'erreur...
Si vous avez une idée sur la chose, je vous en remercie beaucoup.
A voir également:
- Erreur sur le disque dur maitre primaire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
ptr un mauvais contact de la nappe ide, si il est en ide !!
si t'en a une autre essaye là, tu verra bien...
si t'en a une autre essaye là, tu verra bien...