Windows ne demarre pas
Gente
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gente Messages postés 6 Statut Membre -
Gente Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila windows ne demmare pas, quand j'execute la reparation j'ai un message d'erreur qui me dit que la reparation a echouée"Envoyer le rapport d'erreur ; ne pas envoyer..."
mais quand j'ouvre le rapport d'erreur il me dit que la reparation etait au niveau du disque local E:\windows alors que j'en ai pas, mon windows est installé sur C:\windows j'espere que vous avez compris cee que je voulais dire !
Bon voila windows ne demmare pas, quand j'execute la reparation j'ai un message d'erreur qui me dit que la reparation a echouée"Envoyer le rapport d'erreur ; ne pas envoyer..."
mais quand j'ouvre le rapport d'erreur il me dit que la reparation etait au niveau du disque local E:\windows alors que j'en ai pas, mon windows est installé sur C:\windows j'espere que vous avez compris cee que je voulais dire !
A voir également:
- Windows ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Je viens d'essayer la restauration mais apparament il y'as aucune image de restauration, Je crois que le probleme vient du disque local C il as changer de nom ou je sais pas quoi mais le demarrage tente d'acceder a E:\Windows ce qui est impossible par-ce que j'ai pas de disque local E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question