Smartphone 300€
XS
-
XS -
XS -
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps à remplacer mon vénérable samsung player one, j'ai un budget d'environ 300€ (pret à mettre un peu plus si ça en vaut la peine mais moins ça ira aussi :D)
j'ai toujours eu de samsung donc rester dessus me plairai plutôt.
Utilisation : SMS, internet, photos/vidéos principalement
J'aimerai surtout un téléphone avec une BONNE autonomie étant habitué à recharger mon player one 1 à 2 fois par semaine ça me gaverai bien de devoir le faire tout les jours.
J'ai repéré le Ace 2 et le S advance mais je suis un peu perdu surtout pour l'autonomie alors si des experts passent par là ça me ferai plaisir !
Je cherche depuis quelque temps à remplacer mon vénérable samsung player one, j'ai un budget d'environ 300€ (pret à mettre un peu plus si ça en vaut la peine mais moins ça ira aussi :D)
j'ai toujours eu de samsung donc rester dessus me plairai plutôt.
Utilisation : SMS, internet, photos/vidéos principalement
J'aimerai surtout un téléphone avec une BONNE autonomie étant habitué à recharger mon player one 1 à 2 fois par semaine ça me gaverai bien de devoir le faire tout les jours.
J'ai repéré le Ace 2 et le S advance mais je suis un peu perdu surtout pour l'autonomie alors si des experts passent par là ça me ferai plaisir !
A voir également:
- Smartphone 300€
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide