Aide SVP pour un pc game+infographie 3D

papacado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un papa d'un fiston de 20 ans...et je n'y connais rien en ordi.
je veux lui faire une surprise"informatique"....il aimerait avoir un PC puissant pour pouvoir jouer sur internet sans pb...et il aimerait développer des ....disons...des jeux en 3D sur ce meme ordi.

Si j'ai bien compris les AlienWare (andromeda processeur i7 par ex) sont les rolls pour jouer ...mais est ce qu'ils tiennent la route pour gérer la 3D/infographie ....si j'ai bien compris pas forcément car la 3D ça tire pas mal....et il leur faut de l'espace, de la ventilation....
côté budget ...disons entre 1000 et 1300 euros

MERCI beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Vous préféreriez un PC Fix ou un PC portable ?
0
papacado

un pc fixe....désolé j'aurais du préciser...
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour ça, je peut vous proposer une configuration détaillé au meilleurs rapport qualité/prix et monté ... (Puisque comme tout les adepte des PC le disent : "Rien ne vaux un PC monté soit même") Doit-je inclure l'écran, le clavier et la souris ainsi que le système d'exploitation ?
0