Pc suffisant pour jouer à ces jeux?

Fabien -  
mrpaganini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'aurais simplement voulu savoir si ce pc:
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-2053sf-17-3-LED-Noir/a4072180/w-4#ficheDt
était suffisant pour jouer a des jeux tels que Fifa 12, League of Legends, Aion, Minecraft.
C'est pour un ami qui compte l'acheter, et il veut être sur avant.
Merci! :)
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Plus que large ouai ... Mais dommage que ce soit une marque tel que HP ...
3
Utilisateur anonyme

Ouii!!! Largement!
0
Fabien

D'accord, merci bien! :) Bah Hp.. L'ordi va beaucoup chauffer, mais on essayera de faire gaffe. ^^' Merci en tous cas. ;)
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est plus au niveau fiabilité et qualité du SAV qui est pas terrible.
0
Utilisateur anonyme

Et surtout matériel ...
0

Niveau matériels, c'est dans la norme, mais pas extraordinaire ...
0
Bistou

Quels sont les marques meilleurs en fiabilité svp?
0

Asus, Samsung, Sony, Toshiba, et Dell.
0
traceur2lyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce site montre les tests sur des jeux de presque toute les cartes graphique du marché.

voila le lien qui correspond a la carte graphique de ton pc

https://www.notebookcheck.com/AMD-Radeon-HD-7670M.69480.0.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrpaganini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je m'apprête à acheter d'occasion ce même pc sur le bon coin à des gens qui l'ont acheté à l'époque de ce même topic que je fais remonter.
Quelqu'un sait-il si starcraft 2 tourne bien dessus?
Le vendeur me dit que lorsqu'ils l'ont acheté en 2012, c'était du haut de gamme, mais je reste perplexe.
La carte graphique est une Intel HM76 Express, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça vaut. J'ai toutefois pu lire que sc2 a tendance à tirer plus sur le gpu de la carte graphique que sur le processeur.
Pour le disque dur, un sata qui tourne à 5400 tr/min, est-ce que c'est bien pour charger un jeu qui occupe 15GO dessus (sans l'extension je crois).
Après j'y connais pas grand chose.
Je remercie beaucoup celui ou celle qui pourra m'éclairer.
0