L'explorateur se mélange les photos

caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il se passe des choses bizarres en ce moment, ça m'était déjà arrivé il y a longtemps et ça recommence.

Dans Windows XP, j'ouvre l'explorateur sur un dossier de photos. Je les mets en miniature et, bizarre, il y en a en double. Pour mieux voir les différences, car elles n'ont pas le même nom, je passe en "pellicule", et là, surprise, une est bien celle que j'ai vu, mais l'autre est complètement différente.

Dernier exemple qui vient juste de se produire.

Affichage en miniature : Une photo des enfants sur un toboggan, la photo est en double sous deux numéros.

Affichage pellicule : La première est bien des enfants sur le toboggan. Quand je vais sur la deuxième c'est le repas en famille.

J'ai failli encore une fois faire une catastrophe... c'est à dire effacer le double et j'aurai perdu la photo du repas.

Et ce n'est pas seulement une photo, c'est plusieurs qui sont dans le même cas. J'ai 4 photos de piscine, en plein milieu d'un autre évènement. Hé bien, ce ne sont pas des photos de piscine, c'est tout autre chose.

Je comparais deux dossiers. J'ai fermé les deux fenêtres de l'explorateur je les ai re-ouvertes, sur la première il y a toujours le problème, la piscine et le toboggan sont toujours en double, pour la deuxième qui n'avait pas de problème, c'est bon.

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ce problème bizarre ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Personne n'a de réponse ? Je viens d'avoir encore le même problème.

Merci d'avance à celui ou celle qui connaît la solution.
0