Ppb démarrage pc

shopgirl4567 Messages postés 14 Statut Membre -  
axou95 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon pc un acer aspire ax 3400 windows 7 a beugué. Quand je le démarre lecran de démarrage acer reste bloqué avec inscrit en bas à gauche DEL enter setup et F12 boot menu.Quand je fais del un écran apparaît avec des caracteristique du pc je sais pa trop et quand je fais F12 ya un écran qui saffiche avec usb flash memory et usb je sais pa koi. Kan je choisis un des 2 et que appuie sur entree g le message suivant :"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ". Quand jappuie sur importe quelle touche le texte se repete et quand jappuie sur f12 rien ne se passe. Quand je met un cd rien ne se passe. G debranche ts les périphérique mais rien. G nettoye le gentil rien non plus. G testé lecran pa de pb. G testé les palettes rien non plus.je ne sais plus quoi faire je narrive mm pa à le refornater . Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, pour le remettre a neuf voir ceçi
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Acer est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
source
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/online-support
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

C'est assez simple en fait c'est juste ton pc qui ne trouve plus le chemin pour aller sur la partition de ton OS.
Vas dans le Bios et configures ton disque dur de démarrage, enregistre et redémarre.
(sinon tu as peut être une clé USB qui serai inséré sur ta machine et ton bios est configurer pour la lire en premier (comme une clé bootable. Retire la et redémarre).
0
shopgirl4567 Messages postés 14 Statut Membre

Je narrive pa à accéder au bios g bo appuyer sur les touches rien ne se passe peut on faire un reset du bios ? Si oui comment... Merci
0
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12

Bonsoir,

Il faut tapoter plusieurs fois la touche F2 du bios juste à l'allumage de ton PC avant qu'il ne télécharge l'ouverture.
0
shopgirl4567 Messages postés 14 Statut Membre

Déjà fait et c le néant...
0
axou

j'ai le même problême :( comment faire tu as trouver ?
0
axou95 Messages postés 2 Statut Membre

j'arrive j'essaye
0
axou95 Messages postés 2 Statut Membre

je suis dans american megatre... il detecte aucun AHCI :/
0