C:\Windows\ASScrProlog.exe

galtich Messages postés 4 Statut Membre -  
galtich Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour j'ai ce message quand j'allume mon ordi " C:\Windows\ASScrProlog.exe " et je ne sais pas ce que c'est si on peut m'aider ? merci

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

c'est un programme Asus qui se lance au démarrage (O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Camera ScreenSaver]--> économiseur d'écran caméra ?? C:\WINDOWS\ASScrProlog.exe), tu peux désactiver cette entrée de démarrage en faisant démarrer/exécuter puis en tapant msconfig. Dans l'onglet "démarrage", cherche la ligne "ASUS Camera Screensaver" ( ASScrProlog.exe en question) et décoche la case devant.

Edit : j'ai trouvé ailleurs que ASUS Camera Screensaver = Un joli écran de veille qui utilise la caméra (et aussi les ressources systeme)... Tu le vires sans souci !

L'utilitaire redémarre le pc puis te demande si tu souhaites continuer avec le démarrage sélectif, tu coches la case en bas de la fenêtre et tu valides. Tu devrais e^tre débarrassé de cet écran ligne de commandes au reboot...
(PC Astuces)
tu peux utiliser CCleaner et sa rubrique "démarrage" pour enlever l'entrée) ou désintaller le programme qui permet de faire un economiseur d'ecran (veille) avec la webcam
1
galtich Messages postés 4 Statut Membre

c'est parfait merci jong7 et j'ai une autre question quand je parle sur skype et que je me ser de ma cam elle fait que ce retourner et j'ai la tête en bas donc je tape déçu pour que sa revienne mais je pense qu'il y a une autre solution a tu une idée ? merci
0