Impossible de me connecter a internet windows
Xx-Maxtoy-xX
Messages postés
267
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai supprimer linux de mon ordi et remis windows (xp) sp2 tous fonctionne parfaitement le seul problème impossible d'allé sur internet ni par wi-fi ni par câble que faire >< aide plizz !
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet windows
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Salut
Il se peut que ce soit des pilotes (Drivers) qui ne soit pas installé.
Va voir dans le gestionnaire de périphérique (Met en surbrillance poste de travail, clique propriété et onglet gestionnaire de périphérique) et regarde s'il n'y à pas 2 triangle jaune et marqué contrôleur réseau ou ethernet. Et si oui il va falloir que tu aille chercher les pilotes pour tes cartes réseaux
Il se peut que ce soit des pilotes (Drivers) qui ne soit pas installé.
Va voir dans le gestionnaire de périphérique (Met en surbrillance poste de travail, clique propriété et onglet gestionnaire de périphérique) et regarde s'il n'y à pas 2 triangle jaune et marqué contrôleur réseau ou ethernet. Et si oui il va falloir que tu aille chercher les pilotes pour tes cartes réseaux
Salut
Prend un autre PC et va sur le site du constructeur de ton PC et de ta carte sans fil et télécharge les pilotes pour ton matériel.
Prend un autre PC et va sur le site du constructeur de ton PC et de ta carte sans fil et télécharge les pilotes pour ton matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question