Abrutie.fr... Ecran pété
Rafiki
Messages postés
9
Statut
Membre
-
totodu84 -
totodu84 -
Bonjour,
J'ai un pc portable (packard bell, mais je crois que ça n'est pas important pour résoudre mon problème) et, comme une sombre abrutie, j'ai planté l'écran dans une poignée de porte... L'extérieur de l'écran n'a rien, pas une fissure. Mais "l'intérieur"... La moitié gauche (est très jolie) comme un impact sur du verre, avec des rayures multicolores etc, comme quand on appuie sur l'écran mais en plus trash quoi...
J'aimerais savoir si il y a un moyen de le sauver, ou si il faut que je rachète un écran pour remplacer celui ci (il me semble que c'est possible, non ?)
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : les moqueries en tout genre sont acceptées...
J'ai un pc portable (packard bell, mais je crois que ça n'est pas important pour résoudre mon problème) et, comme une sombre abrutie, j'ai planté l'écran dans une poignée de porte... L'extérieur de l'écran n'a rien, pas une fissure. Mais "l'intérieur"... La moitié gauche (est très jolie) comme un impact sur du verre, avec des rayures multicolores etc, comme quand on appuie sur l'écran mais en plus trash quoi...
J'aimerais savoir si il y a un moyen de le sauver, ou si il faut que je rachète un écran pour remplacer celui ci (il me semble que c'est possible, non ?)
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : les moqueries en tout genre sont acceptées...
A voir également:
- Abrutie.fr... Ecran pété
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
Bonjour, le plus chère dans l'écran c'est la dalle, ça peut être intéressant de la changer quand il s'agit d'un pc portable, mais pour un écran d'un pc fixe ça coute autant de changer directement l'écran...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Remplacer une dalle d'écran de PC portable est assez difficile, je pense que le plus simple serait de contacter le fabricant du PC pour avoir un devis.
Bon courage.
Remplacer une dalle d'écran de PC portable est assez difficile, je pense que le plus simple serait de contacter le fabricant du PC pour avoir un devis.
Bon courage.