Combien vendre mon Pc et où ?
LobsterKing
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers forumeurs,
Je souhaite savoir, quel prix je pourrais tirer environ de mon Pc portable qui se fait trop faible pour moi :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-g630-322g25mi-lx-n9302-053/f-107092201-lxn9302053.html
La seule différence c'est que mon Pc a 4Go de ram.
Et si vous savez où je peut le revendre je suis toute ouïe :)
Merci d'avance ;)
Je souhaite savoir, quel prix je pourrais tirer environ de mon Pc portable qui se fait trop faible pour moi :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-g630-322g25mi-lx-n9302-053/f-107092201-lxn9302053.html
La seule différence c'est que mon Pc a 4Go de ram.
Et si vous savez où je peut le revendre je suis toute ouïe :)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Combien vendre mon Pc et où ?
- Mon pc est lent - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Moi je le mettrai 150 € pas beaucoup plus, car c'est du Acer, la carte graphique vaut plus rien, le processeur est moyen bref 150 €.
Je te conseille Leboncoin moi j'ai vendu un PC en 2 jours et une Xbox 360 en une après midi.Par contre vaut mieux que l'acheteur se déplace chez toi c'est mieux.
Je te conseille Leboncoin moi j'ai vendu un PC en 2 jours et une Xbox 360 en une après midi.Par contre vaut mieux que l'acheteur se déplace chez toi c'est mieux.
daminus1
Messages postés
4495
Membre
Dernière intervention
551
Au pire essaye 170 € pour avoir une marge si ils te demandent de le baisser.
LobsterKing
Ouais je vais faire ça je pense, je pensait plus a leboncoin, merci bien daminus :)
daminus1
Messages postés
4495
Membre
Dernière intervention
551
De rien =)