Écran moyen de YouTube indisponible et ...

Fermé
iLeStQuAtReHeUrE! - 6 sept. 2012 à 20:15
 Broken_Arrow_HD - 20 juil. 2013 à 04:28
Bonjour,

J'ai deux problèmes plutôt étrange. Ce n'est ni un écran noir ou vert lors du visionnage d'une vidéo YouTube, ni le plein-écran qui ne marche pas. C'est l'écran entre le "petit" et le "plein-écran", quand je clic sur l'icone rien ne se passe. J'ai essayé la méthode pour le plein-écran qui est; clic droit vidéo > Paramètres > Décocher "Activer l'accélération matérielle", mais ceci aussi ne sert à rien. Avez-vous une solution pour moi ?! :)

Mon deuxième problème c'est les annotations YouTube. Elles me sont indisponible, et quand je clic sur "Activer les annotations" ça me met "Les annotations sont indisponibles". Avez-vous une deuxième solution pour moi ?! :)

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

iLeStQuAtReHeUrE! Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 2
7 sept. 2012 à 17:17
Quelqu'un peut-il m'aider ? :)
2
Broken_Arrow_HD
20 juil. 2013 à 04:28
Up, j'ai la même chose que le deux, mais avec tout, les annotations, les sous-titres, & la 3D {Pour "Nous les imberbes" de Norman, qui est en 3D, je veux la désactiver, justement, mais ça ne marche pas..} Help please
0