Oxygen édition Windows
Roymustang
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Roymustang Messages postés 7 Statut Membre -
Roymustang Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc de jeu, et j'ai trouve celui-là:https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Le problème étant que je ne sais pas si il contient une carte wifi, et si non, laquelle choisir ?
(J'ai entendu parler de normes 802.11a, 802.11b, 802.11g et 802.11n Mais je ne connais pas la norme de mon routeur)
Merci d'avance
Le problème étant que je ne sais pas si il contient une carte wifi, et si non, laquelle choisir ?
(J'ai entendu parler de normes 802.11a, 802.11b, 802.11g et 802.11n Mais je ne connais pas la norme de mon routeur)
Merci d'avance
A voir également:
- Oxygen édition Windows
- Oxygen forensic - Télécharger - Récupération de données
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Si ce n'est pas spécifié, c'est qu'il n'y en a pas.
Peu importe le routeur, si tu prends la meilleure (N) ça fera.
A condition d'avoir la slot pour, et de laisser de l'espace sous la carte graphique...
Peu importe le routeur, si tu prends la meilleure (N) ça fera.
A condition d'avoir la slot pour, et de laisser de l'espace sous la carte graphique...
Tout d'abord je tien a te confier que ceux pc est parfait pour le jeux ! Mais malheureusement pour toi se PC a uniquement une interface réseau Ethernet. Après si tu veux absolument une connexion wifi tu peut acheter une clé wifi USB pour 10 euros t'en a une. (Je sais je me permet de vous tutoyer mais c'est moi)
Merci, et je crois que ma box support du 802.11g, ne serait-ce pas du gaspillage si j'achetais une clé supportant du 802.11n ?
Et je vois 300 Mb/s sur la clé, ça me parait énorme, est-ce que ça va "booster" ma connexion ?
Et pour le montage soi-même, ça ne me plaît pas trop.
Et je vois 300 Mb/s sur la clé, ça me parait énorme, est-ce que ça va "booster" ma connexion ?
Et pour le montage soi-même, ça ne me plaît pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question