Oxygen édition Windows

Roymustang Messages postés 7 Statut Membre -  
Roymustang Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc de jeu, et j'ai trouve celui-là:https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Le problème étant que je ne sais pas si il contient une carte wifi, et si non, laquelle choisir ?
(J'ai entendu parler de normes 802.11a, 802.11b, 802.11g et 802.11n Mais je ne connais pas la norme de mon routeur)
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Je te conseil de le monter toi même tu en aura 1 meilleur.
0
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Si ce n'est pas spécifié, c'est qu'il n'y en a pas.

Peu importe le routeur, si tu prends la meilleure (N) ça fera.

A condition d'avoir la slot pour, et de laisser de l'espace sous la carte graphique...
0
xTremPackage Messages postés 70 Statut Membre 4

Tout d'abord je tien a te confier que ceux pc est parfait pour le jeux ! Mais malheureusement pour toi se PC a uniquement une interface réseau Ethernet. Après si tu veux absolument une connexion wifi tu peut acheter une clé wifi USB pour 10 euros t'en a une. (Je sais je me permet de vous tutoyer mais c'est moi)
0
Roymustang Messages postés 7 Statut Membre

Merci, et je crois que ma box support du 802.11g, ne serait-ce pas du gaspillage si j'achetais une clé supportant du 802.11n ?
Et je vois 300 Mb/s sur la clé, ça me parait énorme, est-ce que ça va "booster" ma connexion ?
Et pour le montage soi-même, ça ne me plaît pas trop.
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Non ton débit n'augmentera pas. Ton débit de connexion sera toujours le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Une clé n'est peut être pas l'idéal d'après certains avis.

Si le routeur est G , une carte N n'améliorera rien, mais fonctionnera.
0
Roymustang Messages postés 7 Statut Membre

Merci à vous.
0