Aide pc
Bigwedge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bigwedge -
Bigwedge -
Bonjour, d'abord je tiens a m'excuser si je me suis trompé de theme et deuxièmement j'ai une question qui va vous sembler évidente pour la plupart d'entre vous mais je ne connais presque rien sur l'éléctronique donc je voulais savoir quel objet faudrait il que je change sur mon pc ( ou si il faut que je change mon pc ) pour que je puisse jouer à des jeux comme dishonored ? Voici les config : Intel(R)Core(TM)i3 CPU M380 @ 2.53GHz
RAM :4.00 Go
merci d'avance pour votre réponse
RAM :4.00 Go
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Aide pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que ton portable doit avoir un chipset graphique bas de gamme, d'où ton impossibilité de jouer correctement.
Dans ton menu demarrer, fais un clic droit sur ordinateur et cliques sur proprietes.
Ensuite dans systeme clique sur indices de performances windows et donnes les differentes valeurs.
A+
Je suppose que ton portable doit avoir un chipset graphique bas de gamme, d'où ton impossibilité de jouer correctement.
Dans ton menu demarrer, fais un clic droit sur ordinateur et cliques sur proprietes.
Ensuite dans systeme clique sur indices de performances windows et donnes les differentes valeurs.
A+
Oui , mon ordi n'est pas super ( bas de gamme ) et je me demandais justement si il faudrai que je le change pour un meilleur pc tout dépend du prix de l'ordi et des composants à prendre . Sinon voila mes valeurs :
Processeur 6.8
Mémoire vive 5.9
Graphiques 3.2
Graphiques de jeu 5.3
Disque dur principal 5.9
Processeur 6.8
Mémoire vive 5.9
Graphiques 3.2
Graphiques de jeu 5.3
Disque dur principal 5.9