Aide pc

Bigwedge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bigwedge -
Bonjour, d'abord je tiens a m'excuser si je me suis trompé de theme et deuxièmement j'ai une question qui va vous sembler évidente pour la plupart d'entre vous mais je ne connais presque rien sur l'éléctronique donc je voulais savoir quel objet faudrait il que je change sur mon pc ( ou si il faut que je change mon pc ) pour que je puisse jouer à des jeux comme dishonored ? Voici les config : Intel(R)Core(TM)i3 CPU M380 @ 2.53GHz
RAM :4.00 Go

merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Je suppose que ton portable doit avoir un chipset graphique bas de gamme, d'où ton impossibilité de jouer correctement.

Dans ton menu demarrer, fais un clic droit sur ordinateur et cliques sur proprietes.

Ensuite dans systeme clique sur indices de performances windows et donnes les differentes valeurs.

A+
0
Bigwedge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , mon ordi n'est pas super ( bas de gamme ) et je me demandais justement si il faudrai que je le change pour un meilleur pc tout dépend du prix de l'ordi et des composants à prendre . Sinon voila mes valeurs :
Processeur 6.8
Mémoire vive 5.9
Graphiques 3.2
Graphiques de jeu 5.3
Disque dur principal 5.9
0

Tu le dis toi même ton ordi n'est pas super...enfin il n'est pas adapté au jeux.

Dans tous les cas si tu veux jouer le mieux est un ordi de bureau, pas un portable. Après c'est clair que coté budget tu ne trouvera rien de bien à moins de 700 à 800 € (je parle tour + ecran + OS windows)
0
Bigwedge

ok , pour ce prix je pense prendre donc un nouveau pc . merci pour les réponse
0

hésite pas à demander des conseils si ta besoin.
0
Bigwedge

ok merci de ton aide , je pense que je vais aller voir des pc à la fnac ou d'autre magasin de ce genre ( sauf si c'est mieux de prendre un ordi sur le net )
0