Mac ou Pc ?
Résolu
AzMaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AzMaz Messages postés 3 Statut Membre -
AzMaz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envie de m'acheter un nouvelle ordinateur mais lequel ? J'hésite entre un Mac et un pc . J'aimerai avoir vos avis sur lequel choisir. J'utilise surtout l'ordinateur pour allé sur des réseaux sociaux, et utilisé quelque logiciel tel que Photofiltre,Skype, TeamViewer.
Ce n'est pas pour un travail que j'ai besoin d'un ordinateur. Je suis encore adolescente,donc, je cherche pas forcement là perfection. ( Le prix ne compte pas. ) Merci d'avance :)
Ce n'est pas pour un travail que j'ai besoin d'un ordinateur. Je suis encore adolescente,donc, je cherche pas forcement là perfection. ( Le prix ne compte pas. ) Merci d'avance :)
A voir également:
- Mac ou Pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
Il y a des tas de sujet qui parlent de ça !!!!!!!!!!
T'as pas dû chercher longtemps...
Bref, pour ce que tu veux faire, prend un PC.
T'as pas dû chercher longtemps...
Bref, pour ce que tu veux faire, prend un PC.
Mac , personnellement , j'adhère pas, c'est trop chère.
Le système d'exploitation d'Apple a une bonne réputation, mais un mac book vaudra largement plus cher qu'un portable de très bonne marque sous Windows qui aura les mêmes composants (processeur, CG, etc..)
pour exemple:
Mac book pro15 pouces 1 440 x 900 pixels : 2,3 GHz 1879 euro
Intel Core i7 quadricoeur à 2,3 GHz
Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
4 Go de RAM à 1 600 MHz
Disque dur de 500 Go à 5 400 tr/min1
Processeur graphique Intel HD 4000
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 Mo de mémoire GDDR5
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro/select
avec option pour concurrencer l'Asus G75VW-T2018V 17.3":
HDD 750Go 7200t +150euro
écran 1 680 x 1 050 + 100 euro et pas d'ecran 17" chez mac :(
Total 2129 euro
Asus G75VW-T2018V 17.3" 1600 x 900 ( HD+ )1380Euro
Intel Core i7 (3ème génération) 3610QM / 2.3 GHz
750 Go HDD / 7200 tours/min
4 Go 1600MHz DDR3
NVIDIA GeForce GTX 660M - 2 Go GDDR5 SDRAM
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-g75vw-t2018v/f-1070992-g75vwt2018v.html
L'asus vaut 750 euro de moins et se paye le luxe d'avoir en plus:
-un écran plus grand
-une Carte graphique gaming largement plus puissante avec 1.5 Go de VRam en plus
Pour moi y a pas de mystère, Mac c'est trop chère, tou les accessoires sont hors de prix, je ne parle aussi du Mac mini à 600 euro ou il il y a pour 200 euro de composant à tout casser qui sont en majorité dépassé .
il y a aussi les Mac pro qui valent une fortune et qui n'ont qu'une pauvre carte graphique HD5770 qui est sortie il y a 3 ans et qui est obsolète. Il ont même le culot de facturer en option une HD5870 (aussi obsolète) 200 euro et prétendre que c'est une carte dernière technologie.
mddddddddddddrrrrrrrrrrrr, si tu veux te faire voler achète MAC!!!! ;)
Le système d'exploitation d'Apple a une bonne réputation, mais un mac book vaudra largement plus cher qu'un portable de très bonne marque sous Windows qui aura les mêmes composants (processeur, CG, etc..)
pour exemple:
Mac book pro15 pouces 1 440 x 900 pixels : 2,3 GHz 1879 euro
Intel Core i7 quadricoeur à 2,3 GHz
Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
4 Go de RAM à 1 600 MHz
Disque dur de 500 Go à 5 400 tr/min1
Processeur graphique Intel HD 4000
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 Mo de mémoire GDDR5
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro/select
avec option pour concurrencer l'Asus G75VW-T2018V 17.3":
HDD 750Go 7200t +150euro
écran 1 680 x 1 050 + 100 euro et pas d'ecran 17" chez mac :(
Total 2129 euro
Asus G75VW-T2018V 17.3" 1600 x 900 ( HD+ )1380Euro
Intel Core i7 (3ème génération) 3610QM / 2.3 GHz
750 Go HDD / 7200 tours/min
4 Go 1600MHz DDR3
NVIDIA GeForce GTX 660M - 2 Go GDDR5 SDRAM
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-g75vw-t2018v/f-1070992-g75vwt2018v.html
L'asus vaut 750 euro de moins et se paye le luxe d'avoir en plus:
-un écran plus grand
-une Carte graphique gaming largement plus puissante avec 1.5 Go de VRam en plus
Pour moi y a pas de mystère, Mac c'est trop chère, tou les accessoires sont hors de prix, je ne parle aussi du Mac mini à 600 euro ou il il y a pour 200 euro de composant à tout casser qui sont en majorité dépassé .
il y a aussi les Mac pro qui valent une fortune et qui n'ont qu'une pauvre carte graphique HD5770 qui est sortie il y a 3 ans et qui est obsolète. Il ont même le culot de facturer en option une HD5870 (aussi obsolète) 200 euro et prétendre que c'est une carte dernière technologie.
mddddddddddddrrrrrrrrrrrr, si tu veux te faire voler achète MAC!!!! ;)
question virus normal, les virus sont fait pour emerd* le monde donc pourquoi ciblé 10% maxi des utilisateur en créant des virus pour mac OS alors qu'en faire pour widows represente un bon 80%
Mac OS plus securité que WIndows=> gros fake (juste beaucoup moins ciblé)
Bizare qu'un mac n'ai pas d'ecran bleu car si tu t'y connaissait assez tu saurai que les composant mac ne sont que des composant pc et principalement leur processeur sont intel....
Think really different? pas reelement sur le coup la ^^'
Edit: mac n'est plus qu'un constructeur de PC mais les gens ouvriront il un jour les yeux....
Mac OS plus securité que WIndows=> gros fake (juste beaucoup moins ciblé)
Bizare qu'un mac n'ai pas d'ecran bleu car si tu t'y connaissait assez tu saurai que les composant mac ne sont que des composant pc et principalement leur processeur sont intel....
Think really different? pas reelement sur le coup la ^^'
Edit: mac n'est plus qu'un constructeur de PC mais les gens ouvriront il un jour les yeux....
J'ai pas de que j'ai cherché u.u'. Tout le sujet qu'il y à presque,c'est pour logiciel mais bon '--.
Ma réponse sera une simple question:
pourquoi acheter apple?Pour du materiel intel et un mac OS que tu peux mettre aussi sur un pc à part payer plus chere la meme qualité.....
pourquoi acheter apple?Pour du materiel intel et un mac OS que tu peux mettre aussi sur un pc à part payer plus chere la meme qualité.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question