7 réponses
Si tu fais Démarrer -> Panneau de Configuration -> Matériel et Audio -> Son et dans l'onglet Lecture tu as quoi ?
Salut,
Va dans Démarrer -> clique-droit sur Ordinateur -> Gérer ensuite Gestionnaire de périphériques puis déroule la liste Contrôleurs audio et dit moi ce qui est écrit.
Va dans Démarrer -> clique-droit sur Ordinateur -> Gérer ensuite Gestionnaire de périphériques puis déroule la liste Contrôleurs audio et dit moi ce qui est écrit.
Quand je déroule le menu contrôleur audio, il est affiché :
- IDT High Definition AUDIO CODEC
- Périphérique High Definition Audio
C'est tout
- IDT High Definition AUDIO CODEC
- Périphérique High Definition Audio
C'est tout
Télécharge ces drivers puis installe-les et redémarre l'ordinateur.
Reviens ici pour dire s'il y a du changement.
Reviens ici pour dire s'il y a du changement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé les drivers et redémarré le pc mais aucun changement.
J'ai branché mon PC en HDMI vers ma TV et j'arrive à avoir du son (qui sort de la TV) mais que je contrôle via le contrôleur de son de mon PC.
J'avais déja fais cette manip' là avant et je crois que c'est depuis que je l'ai branché en HDMI que je n'ai plus le son sur mon PC, je ne sais pas si il y a un rapport?
J'ai branché mon PC en HDMI vers ma TV et j'arrive à avoir du son (qui sort de la TV) mais que je contrôle via le contrôleur de son de mon PC.
J'avais déja fais cette manip' là avant et je crois que c'est depuis que je l'ai branché en HDMI que je n'ai plus le son sur mon PC, je ne sais pas si il y a un rapport?