Definition

poupoudi Messages postés 13 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir ce qu'est un smartphone, une tablette, un samsung galaxy ace. et aussi son importance , son importance et l'avantage de les avoir.
merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
smartphone = téléphone.
tablette = pc ou petit ordinateur mais moins évolué que le pc de bureau
Samsung galaxy ace = marque de téléphone portable
Importance:
smartphone téléphone dédié de préférences aux professionnels.
tablette: sert à lire vidéos et musique et écrire et surfer esentiellement sur internet; ne remplace pas un vrai pc enfin mas encore vraiment un vrai pc de bureau ça remplace.
avantage de les avoir: smartphone: si tu nfais que téléphoner et SMS pas vraiment avantageux de l'avoir.
tablette: ça permet dans le train ou ailleurs de pouvoir regarder film et surfer si possible mais ne remplace pas encore vraiment unvrai pc portable par exemple. ça permet aussi de mieux voir le film par rapport à la taille de l'écran de son smartphone qui en général est petit.
0
poupoudi Messages postés 13 Statut Membre

qu'est ce que smartphone a de particulier alors s'il est considéré comme un telephone et surtout est très sollicité et coute cher?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Il remplit de multiples fonctions que un tél classique ne faisait pas il y a quelques années. Il devient de plus en plus un vrai tout petit ordinateur. Mails, agenda, appareil photo, lecteur Mp3 et vidéos sont entre autre inclus maintenant dans les smartphones chose qu'un tél classique de il y a quelques années n'avaient pas.
0
poupoudi Messages postés 13 Statut Membre

ok si je comprend bien un smartphone est un telephone qui peut avoir plusieurs marques, il peut etre un nokia, un samsung, un apple aussi?
0

exact et remplir les fonctions que j'ai cités plus haut à savoir faire et recevoir les mails, servir d'agenda, d'appareils photos, faire lecteurMp3, et de vidéos, entre autres.
0