Clé USB

julien56800 Messages postés 9 Statut Membre -  
jpetit57 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème... Je viens d'acheter une clé USB 32go pour pouvoir déplacer mes films qui sont en blu-ray de mon pc a ma ps3 puisque que le disque dur la ps3 ne le reconnait pas, ais le soucis c'est que un film qui fais 4,36go ne passe même pas donc sa m'énerve un peu pouvez m'aider a régler se problème s'il vous plaît ?

A voir également:

8 réponses

jpetit57 Messages postés 61 Statut Membre 6

Formate la clé en NTFS car par défaut elle est en FAT32 et les fichiers de plus de 3Go ne sont pas transférable sur la clé
1

Je me suis renseigner sur le sujet le soucis c'est que la PS3 ne reconnait pas le NTFS mais que la FAT32 du coup il y a un soucis de limite pour un fichier de plus de 3 Go, j'ai trouver ce lien http://www.zatras.com/~share/Logiciels-astuces/ps3-comment-mettre-des-donnees-sur-une-cle-usb-344 cependant j'ai trouver quelques thread de forum parlant de se soucis et qu'on ne peux pas en mettre tout simplement. La dernière solution est le partage de fichier ou alors le blue ray =)

@++
1
llDoudouMonkeyll Messages postés 26 Statut Membre 1

A-tu essayer de faire un formatage sur ta clef usb ?
0
julien56800 Messages postés 9 Statut Membre

Je vais essayer de mettre les films dessus je vous redis sa après, j'ai deja trouver pour la formater.
Mais est ce que sa marcherai avec le disque dur pour que ma ps3 la reconnaisse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Disque dur externe ou interne a la ps3 ?
0

bon en la formatant sa marche mais ensuite vu que ce n'est plus en fat32 la ps3 reconnais plus... je sais pas quoi faire sérieux --'
0

haa merde...
Le blu ray sa me soul d'en acheter j'ai du mettre 400€ dedans en 2 mois donc c'est fini j'en veux plus je vais les vendre donc c'est pour sa que je telecharge.
En tous cas merci pour ton aide ;)
0

C est un plaisir désolé de pas t'avoir plus aider.
0