Que vaut ce PC

hysteri-k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et j'ai l'occasion d'obtenir un PC, seulement je ne sais pas ce que ça vaut.
Voici les caractéristiques :
- Intel Core i5 3570K (4x 3400MHz) QuadCore
- ASROCK H61M-HVS avec 1x PCI-Express, 1x PCI-X, 100MBit LAN DSL Ready, 4x Serial ATA II, Dualchannel
- carte son 5.1 Channel onboard High Definition
- Ram 4GB DDR 3
- Intel HD Graphics 4000, HDMI, VGA
Le tout monté pour 330€.
Je cherche un PC qui me permette évidemment de surfer, voir des vidéos HD sans problèmes mais aussi de pouvoir supporter quelques jeux. Pas forcément les tout derniers jeux avec des graphismes à fond mais pouvoir supporter des jeux du genre Diablo 3, Guild Wars 2, Portal 2, peut-être Skyrim sans le mettre au max.

Merci d'avance pour vos avis.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut a toi,

pour pouvoir te fournir une réponse qu'elle est ton utilisation? bureautique, jeux, internet etc...

merci
0
hysteri-k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ta réponse. Et bien j'ai marqué dans mon message :

"Je cherche un PC qui me permette évidemment de surfer, voir des vidéos HD sans problèmes mais aussi de pouvoir supporter quelques jeux. Pas forcément les tout derniers jeux avec des graphismes à fond mais pouvoir supporter des jeux du genre Diablo 3, Guild Wars 2, Portal 2, peut-être Skyrim sans le mettre au max. "
0
Utilisateur anonyme

désolé j'avais pas vue la suite,
pour moi je pense qu'il tournera correctement pour les jeux bon pas en full mais en qualité moyen, mon souci c'est la RAM 4Go c'est peu de nos jours et surtout pour la suite. ton processeur est très bien par contre je ne donnerai pas d'avis sur ta carte mère je sais pas ce qu'elle vaut!!! je mettrai un avis favorable pour l'achat de ce PC car pour le prix c'est pas très cher par contre pense un jour a passer a 8Go de RAM avec un windows 64 Bits et attention a ce que ton PC soit bien refroidit!!!
0
hysteri-k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci beaucoup pour ton avis. Bon à la limite la Ram ça se rajoute facilement par la suite donc je pourrais toujours l'augmenter plus tard. Je vais attendre l'avis d'autres personnes en ce qui concerne la carte mère. Mais ton avis m'a été très utile, merci !
Par contre que veux tu dire par attention à ce que ton PC soit bien refroidit ? Comment vérifier cela ? Me faut-il rajouter quelque chose ? Ils n'indiquent rien sur le système de ventilation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui car pendant un jeu ton ordi va tourner au maximum donc bcp chauffer ben quand tu le recevra je te conseil de changer les ventilo sa coute 5€ c'est un conseil car moi c'est ce que j'ai fait et il tourne 2X mieux depuis qu'il refroidit correctement!!!
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

"- Intel Core i5 3570K (4x 3400MHz) QuadCore
- ASROCK H61M-HVS avec 1x PCI-Express, 1x PCI-X, 100MBit LAN DSL Ready, 4x Serial ATA II, Dualchannel "

J'ai arrêté là... Un K avec une H61...

+ "CG" pourrave.
Mais bon.
0