Besoin d'avis config PC pour HD + Jeux
Nixnix77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nixnix77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nixnix77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après des mois d'hésitations, j'ai décider de me monter un petit PC car j'aime travailler mes vidéo filmer avec ma caméra HD malheureusement mon Portable est un peu à la ramasse et commence à souffrir et me faire souffrir ^^
En plus des montages, je ferais éventuellement tourner des jeux tels que des point & click, manager, counter strike éventuellement, et peut être aussi les sims 3...
Donc j'ai un peu regardé pour choisir des pièces mais n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas si mes choix sont appropriés
Carte mère; ASRock B75 Pro3
Processeur; Intel Core i5-2400 (3.1 GHz)
Mémoire; Corsair Dominator 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Boitier; Antec Sonata Proto
Carte graphique; ASUS GT640-2GD3 2 GB
Disque dur; Western Digital Caviar Black 500 Go SATA 6Gb/s
Alimentation; Antec Neo ECO 620C 80PLUS
+ Windows 7
Total : +/- 760€ (qui représente mon budget maximal)
Voilà, j'espère avoir vos avis pour me permettre de m'éclairer et de passer ma commande asap avec la certitude de ne pas avoir fait d'erreur ^^ et si il est possible d'économiser quelques € en modifiant certaines pièces, je suis preneur :-)
Bonne journée
après des mois d'hésitations, j'ai décider de me monter un petit PC car j'aime travailler mes vidéo filmer avec ma caméra HD malheureusement mon Portable est un peu à la ramasse et commence à souffrir et me faire souffrir ^^
En plus des montages, je ferais éventuellement tourner des jeux tels que des point & click, manager, counter strike éventuellement, et peut être aussi les sims 3...
Donc j'ai un peu regardé pour choisir des pièces mais n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas si mes choix sont appropriés
Carte mère; ASRock B75 Pro3
Processeur; Intel Core i5-2400 (3.1 GHz)
Mémoire; Corsair Dominator 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Boitier; Antec Sonata Proto
Carte graphique; ASUS GT640-2GD3 2 GB
Disque dur; Western Digital Caviar Black 500 Go SATA 6Gb/s
Alimentation; Antec Neo ECO 620C 80PLUS
+ Windows 7
Total : +/- 760€ (qui représente mon budget maximal)
Voilà, j'espère avoir vos avis pour me permettre de m'éclairer et de passer ma commande asap avec la certitude de ne pas avoir fait d'erreur ^^ et si il est possible d'économiser quelques € en modifiant certaines pièces, je suis preneur :-)
Bonne journée
A voir également:
- Besoin d'avis config PC pour HD + Jeux
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
A ta place je changerais juste le boitier (j'ai de mauvais souvenirs des boitiers Antec... ^^)
Et surtout j'investirais dans un SSD, ça change la vie, en particulier pour la vidéo.
Et surtout j'investirais dans un SSD, ça change la vie, en particulier pour la vidéo.
Bin j'ai vu que topachat livrait en Belgique donc j'ai utilisé leur configomatic bon j'ai dépasser d'un poil mon budget :(
Mais voilà ce que ca donne;
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais voilà ce que ca donne;
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php