Portable bloqué impossible à désimloquer

Axelhan -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon portable est bloqué sur Orange. après 5 faux codes de désimlockage, j'ai enfin obtenu un vrai code (officiel de chez Orange). Mais quand je rentre ce code mon portable m'affiche " Impossible d'annuler restriction " ...

J'ai essayé la manip plusieurs fois, avec et sans carte sim mais ça m'affiche toujours ça.
J'ai essayé la manip avec ma nouvelle carte sim Free mobile, au démarrage du téléphone sans les " Dièse pw+ +" seulement avec les chiffres mais ça n'a toujours pas marché. Il ne peut s'agir d'une erreur de manip.

Pourriez vous m'aider svp j'étais enfin débarassé de Orange mdr je ne sais plus quoi faire faut il un logiciel spécial pour remettre a zéro tous les réglages et la restricition ? Merci et bonne rentrée

A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
J'ai eu le même souci :-(

Au bout de trois codes de désimlockage erronés, le téléphone se bloque complètement. Même dans une boutique de téléphonie, ils ne pourront rien faire.

Il faut téléphoner à Orange, ils te donneront l'adresse où envoyer ton téléphone pour le réinitialiser.
1