Plantage au démarrage de Windows XP

opiumxlima Messages postés 1 Statut Membre -  
habib_1 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier d'avance la/les personne/s qui voudront bien répondre à ce message.

J'ai un soucis avec mon Pc portable qui, hier, alors que je n'faisais rien de plus que d'habitude à part avoir mis une clé USB qu'il était censé connaître, s'est éteint d'un coup. Au redémarrage, la barre de chargement windows s'affiche comme au démarrage normal, et vient subbitement un message d'erreur bleu (d'a peine 2 secondes, que j'ai du prendre en photo pour avoir le droit d'en lire le contenu ! futée la nenette..) qui dit "Un problème à été détécté et windows à été arrêté pour prevenir tous dommages sur votre ordinateur" , un message d'explications, et à la fin un paragraphe disant que la mémoire physique à été vidée..
Bref, un démarrage de Windows sans échec ne fonctionne pas, un démarrage de dernière bonne configuration non plus.. et l'ordinateur redémarre sans arrêt après l'apparition de ce message... N'y connaissant strictement "rien" en ce qui est ordinateur, j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre les explications des "experts" des forums.. Si quelqu'un pouvait aider une petite demoiselle en détresse sa serait bien sympathique... En esperant ne pas perdre tout mes fichiers que je n'ai biensur pas sauvegardés ailleurs... --''.

Merci encore d'avance, salutations!

<config>Windows xP/ Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

1 réponse

habib_1 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour " opiumxlima "

changer la barette Memoire RAM
0