Je ne comprend ce qui arrive à mon pc

Yasmine -  
 Yasmine -
Bonjour,

Il y a une semaine de cela mon pc avait quelques petites bugs(les fenêtres mettaient un peu plus de temps que d'habitude pour s'ouvrir, les émoticônes de msn tardaient à s'afficher) je croyais que c'était passager. Mais voilà il y a 2 jours c'est devenu pire, il met 15mn pour s'allumer pareil pour s'éteindre en plus après qu'il soit allumé je dois attendre environ 10mn voir même plus pour que les icônes s'affichent sur le bureau sans compter le temps qu'il faut pour que Kaspersky charge, et là il est super lent pour réaliser n'importe quelle opération et parfois il bug pendant quelques minutes, kaspersky prend 5 fois plus de temps pour que d'habitude, sur google chrome il n'arrête pas de dire qu'il est impossible de charger le plug-in shokwave.D'où croyez vous que le problème provient ?
NB: J'ai changé de disque dur il y a environ 4 mois et depuis tout marchait très bien jusqu'à cette semaine.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Soundira Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,Yasmine a mon avis ton pc a peut-être un virus tu devrait faire une analyse avec Kapersky ou alors changer d'antivirus je te conseilles AVAST 7 qui est gratuit et ne ralentit pas ton pc. Si le probleme persiste tu devrait défragmenter ton disque dur(c'est une opération qui remet tous les fichiers de ton disque dur a leur place, pour cela va dans le menu démarrer et tape défragmentation puis suis les instructions) Voilà c'est tout ce que je peux faire à bientôt en esperant que ton ordinateur ira mieux au revoir.

PS:peux tu aller sur le forum "probleme avec ma nouvelle nintendo 3ds xl merci"
0
Yasmine

J'utilise kaspersky depuis plus d'une année et tout marchait bien donc je doute fort que ça soit la source du problème, je vais essayer la défragmentation et on verra =). Merci.
0