Nom d'utilisateur windows xp

Fermé
Nico - 4 sept. 2012 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 14:52
Bonjour,

Sans doutes apres une mauvaise manipulation mon ordinateur me demande maintenant au demarage mon nom d'utilisateur et mon mdp. Le probleme est que je ne me souviens pas de mon nom d'utilisateur (contrairement au mdp dont je me souviens). Pour l'instant, j'utilise la sesion invité.

Comment faire?

Merci d'avance de votre réponse,

Nico

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 14:42
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un moyen pour que tu puisses récupérer ton nom d'utilisateur et le modifier si tu le veux.

Je ne sais pas si depuis l'accès " Invité " cela marche.
Une fois que tu es dans la page de démarrage, clique sur le menu " démarrer " en bas à gauche de l'écran.
En haut de l'interface s'affiche la photo utilisé par le compte, clique dessus.
Cela va ouvrir une fenêtre avec plein d'options avec ce compte, voit s'il n'y a pas marqué: " Gérer un autre compte " et clique dessus.
Tu choisis ensuite ton autre compte au-quel tu ne peux accéder et tu refais les modifications de ton choix: - Modifier votre nom de compte

Et ensuite tu redémarres ton ordinateur pour accéder à ton compte.

En espérant t'avoir aider.
1
indice27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
4 sept. 2012 à 15:17
- Démarrer votre ordinateur
- Appuyer sur la touche F8 pour un démarrage en mode sans échec.
- Toutes les sessions administrateurs sont affichées.
- Loguer par la session administrateur .
- Maintenant si vous êtes dans la session administrateur, vous pouvez changer ou supprimer le mot de passe de votre session.
1
Dis nous si cela t'a aidé.
0