Je n'ai plus de son sur mon PC
Résolu
anmarie77
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
akimolande Messages postés 1 Statut Membre -
akimolande Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC depuis que j'ai réinstallé WINDOWS XP alors que ça fonctionnait très bien avec WINDOWS 7 (voir mon problème résolu : Reformater disc dur et installer WINDOWS XP [Résolu] anmarie77 - 28 août 2012 à 13:29).
Quand je vais dans le panneau de configuration, son et périphériques, il est inscrit dans "volume" "aucun périphérique audio" alors que mes haut-parleurs sont reliés à mon ordinateur.
Ce sont des haut-parleurs SoundMAX Integrated Digital Audio fabriqué par Analog Devices. Ils sont vieux mais fonctionnent car je les ai essayés sur un autre ordinateur.
Est-ce qu'il faut un pilote pour les installer ?
Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Je n'ai plus de son sur mon PC depuis que j'ai réinstallé WINDOWS XP alors que ça fonctionnait très bien avec WINDOWS 7 (voir mon problème résolu : Reformater disc dur et installer WINDOWS XP [Résolu] anmarie77 - 28 août 2012 à 13:29).
Quand je vais dans le panneau de configuration, son et périphériques, il est inscrit dans "volume" "aucun périphérique audio" alors que mes haut-parleurs sont reliés à mon ordinateur.
Ce sont des haut-parleurs SoundMAX Integrated Digital Audio fabriqué par Analog Devices. Ils sont vieux mais fonctionnent car je les ai essayés sur un autre ordinateur.
Est-ce qu'il faut un pilote pour les installer ?
Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Va voir ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et installe tous les drivers qui te manquent, si ce n'est pas déjà fait.
Sous XP, il faut effectivement des drivers pour faire fonctionner une bonne partie des contrôleurs audio
Sous XP, il faut effectivement des drivers pour faire fonctionner une bonne partie des contrôleurs audio
akimolande
Messages postés
1
Statut
Membre
comment on telecharge les driver stp jarive pas pourtan jsuis sur le site