Mon PC rame trop

mtex91 Messages postés 66 Statut Membre -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai mon pc qui rame vraiment trop quoi faire svp????? j'ai fait un nettoyage avec CCleaner sauf que dans les erreurs de registre il me trouve ça :
{80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79}.
Mais impossible de le supprimer, j'ai aussi l'impression que ça viens .Net Framework, j'aime pas trop ce truc là, mais il y a des logiciels qui ne fonctionne pas sans ça
Aidez moi svp, ça rame trop
Merci à tous!

A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Salut,

.NET Framework n'est pas dangereux, il est fourni par Microsoft.

Sinon, commence par aller dans "Démarer>Exécuter", tape msconfig, et valide.
Tu vas dans l'onglet demarrage, et tu désactive tout. Il doit y avoir une ligne pour ton antivirus, laisse là.
Puis tu redémarre.

Ensuite, tu installe MBAM, tu n'essaie pas la version pro, tu fait une mise à jour, et tu fait un scan rapide.
Puis tu installe ADWCleaner, et tu fait une suppression.

Ensuite, ça devrait déjà être pas mal.
0
mtex91 Messages postés 66 Statut Membre

salut et merci pour ton aide...
Je suis donc aller dans "Démarer>Exécuter" et j'ai taper "msconfig" et j'ai un message "windows ne trouvent pas msconfig" normal??? je m'inquiète là...
0

Euh... du coup, oui, ça m'inquiète là...
Passe les deux autres logiciels déjç, je cherche de mon coté. MBAM tu peux le trouver ici dans les téléchargements, ADWCleaner, c'est sur General-Changelog qu'il faut aller le chercher.
0

Et donc, tu peux pour le moment tout désctiver avec CCleaner. On verra après pour te restaurer ton fichier. Mais ce n'est pas grave au vu de ce que j'ai lu.
0
mtex91 Messages postés 66 Statut Membre

Désactiver avec CCleaner tout ce qui es démarrage Windows, pas le reste: Internet Explorer, etc.....
0

Alors, dans "outils" démarrage, tu désactive tout, mais n'efface rien. Ok?
0