A voir également:
- PC démarre mal et se coupe
- PC démarre mal et se coupe ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon PC démarre mal ✓ - Forum - Matériel informatique
- Urgent:PC demarre mal!!! ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon pc ne démarre pas du premier coup - Forum - Windows 7
- Pc demarre et se coupe ✓ - Forum - Matériel informatique
3 réponses
Djo La Force
- Messages postés
- 21696
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2020
Salut
Ton alimentation est HS...
Ton alimentation est HS...
Surf'n X
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2013
Ok, et bien merci de la rapidité de votre réponse!
En effet, j'avais bien quelques soupçons concernant l'alimentation mais j'ai lu d'autres trucs sur des forums qui m'ont un peu fait peur. Comme la pile de la carte mère qui serait morte ou encore une barette de ram...
Enfin, je suis un peu étonné quand même qu'une alim Seasonic (qui est quand même une marque réputée) lâche au bout de quelques mois d'utilisation, pas du tout intensive en plus.
Sans doute, un défaut contructeur, y'a plus qu'à espérer que le SAV soit honnête et surtout rapide, mais bon normalement leur alim sont garantie 5 ans donc ça ne devrait pas poser de problème.
Merci encore pour votre aide!
Cordialement
En effet, j'avais bien quelques soupçons concernant l'alimentation mais j'ai lu d'autres trucs sur des forums qui m'ont un peu fait peur. Comme la pile de la carte mère qui serait morte ou encore une barette de ram...
Enfin, je suis un peu étonné quand même qu'une alim Seasonic (qui est quand même une marque réputée) lâche au bout de quelques mois d'utilisation, pas du tout intensive en plus.
Sans doute, un défaut contructeur, y'a plus qu'à espérer que le SAV soit honnête et surtout rapide, mais bon normalement leur alim sont garantie 5 ans donc ça ne devrait pas poser de problème.
Merci encore pour votre aide!
Cordialement