Erreur windows update 80080005

Fermé
eternel65 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 3 sept. 2012 à 18:11
eternel65 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 4 sept. 2012 à 14:28
Bonjour,

j'ai une erreur 80080005 jai un win 7 premium officiel sur un Asus i7 4 go de ram et NEUF loool
j'ai essayé d'install l'agent de mise jour pour windows sur le site de microsoft et voila le message
detecté erreur irrecuperable ca c'est pour le message de linstall de lagent
voila le lien que j'ai utilisé

Pour l' agent de mise à jour auto : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/946928/information-for-network-administrators-about-how-to-obtain-the-latest

et voila un exemple de ce qui ne veux pas se mettre a jour

l'agent de mise a jour automatique windows update 7.6.7600.256
mise a jour pour windows 7 pour systeme x64 (KB971033)

et pourtant jai aussi desactivé mon anti virus et le par-feu et rien impossible de faire les mises a jour

si quelqun peu m'aider ca serais vraiment mega trop coool la je ne sais plus quoi faire
Et aussi sur C: systeme32 (sfc/scannow) ne fonctionne pas non plus

et pour finir j'ai l'option de pouvoir graver le windows 7 qu"il a sur l'ordi si je le grave es ce quil y auras tjrs l'erreur de registre ou pas pour le reinstall vu quil ni a rien dessus vu mega looool il est NEUF
et le service client Asus une pure cochonnerie qui sert a rien et encor mega looooool il est sous garantie de 1 an mais qui sert a rien a vu de leurs competences en informatique

please j'espere qu'il y a une ou un genie en informatique pour me donner le bon conseil

A voir également:

7 réponses

bonjour
tu peux graver sans sans problème des dvd de restaurations usine.
ceci te permettra de réinstaller ton pc en sortie usine.donc tu pourras réinstaller ton seven a n'importe quel moment.c'est une priorité.donc faites le
0
par ailleurs pourquoi vouloir installer agent de microsoft?
0
eternel65 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 1
Modifié par eternel65 le 3/09/2012 à 18:29
tu es sur que l'erreur generé dans les registres de windows auras disparu????? et que ce n'est pas directement windows qui deconne???
0
eternel65 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 1
3 sept. 2012 à 18:31
lool je sais pas non plus n'empeche quil apparait en erreur je lai mis plus haut dans le commentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par eternel65 le 3/09/2012 à 18:35
c'est domage de devoir tout reinstall le pire c'est qu'il est neuf le comble trop fort Asus.
je deconseille la marque
Pourtant je pensais que Asus ete du bon matos au vu du prix
0
rien a voir avec asus pourquoi installe tu cet agent?
j'en ai un et je n'ai aucun probleme c'est une des marques les plus fiables en portable.
0
ce soi disant agent est installe d'office dans seven
0
oui. ce que tu fait est tout de copier la partition recovery de ton pc asus et rien d'autres. donc tous les logiciels ou autres...........que tu auras installé après seront perdus.
0
4 sept. 2012 à 14:28
je vais tout reinstall je vais pas me prendre la tete un bon formatage loool et ca seras bon jespere cette fois
mais je ne remerci pas Asus pour leur manque de professionalisme c clair
0