Config pc 700e

babacesmoi Messages postés 25 Statut Membre -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un pc ( une tour ) où j'ai déjà l'éacran/clavier/souris pour un budget de 700e. ( voir un peu moins si possible).

J'aimerais pouvoir jouer à des jeux récents ( par récent j'entends "League of legends, Minecraft, TF2, Gta4 et les CoD etc...).

J'aimerais aussi pouvoir l'acheter en Belgique ( ou qu'il soit livrable en Belgique).

Je saurais le monter seul mais si c'est possible d'en avoir un tout fait je suis preneur!

Il me faut aussi l'OS. ( sauf si on sait prendre le windows de mon pc actuel et le transférer sur le nouveau ^^)

Merci.
A voir également:

7 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Je saurais le monter seul mais si c'est possible d'en avoir un tout fait je suis preneur! "
Si tu es capable de le monter autant prendre le temps de le monter, tu pourras avoir plus performant au niveau des composants que si tu le recevais monté.

Voilà ce que je te propose pour moins de 700€, avec OS :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

+ Carte Wifi : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_inj934.html

TOTAL : env. 688€ (OS inclus, non monté)

Cette config te permettra de jouer sans soucis et dans de bonnes conditions à tous les jeux récents dont ceux que tu cites. A noter que TopAchat peut livrer en Belgique.

Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésites pas à me les poser !

A+ =)

LordMacDragus
0
babacesmoi Messages postés 25 Statut Membre

Woah, merci pour cette réponse rapide !

J'ai 2-3 p'tites questions et précisions:
-L'écran je l'ai déjà (le même que tu m'as dit d'acheter ;) donc on peut en utiliser le prix pour autre chose ou laisser tel quel et donc ça me revient moins cher :).

-Est-ce normal qu'il n'y ni SSD ni "carte wifi" ? Car J'ai internet en wifi et il m'est impossible de l'avoir par cable...
0

Oups, autant pour moi ! J'ai mal lu ton message et j'avais compris que tu avais besoin d'un écran... J'ai modifié mon message précédent, la config est maintenant plus performante qu niveau de la carte graphique et une carte Wifi est incluse. Concernant le SSD, je veux bien t'en rajouter un si tu le souhaites absolument mais je trouve que pour une config destinée à du jeu à 700€ OS inclus un SSD n'est pas indispensable, en rajouter un te ferait perdre en performances... A toi de voir...

=)
0

Merci, je pense que je vais prendre ça alors!
J'acheterai dans 2-3semaines ;)
0

OK ! De rien !

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis un peu renseigné sur TopAchat et il paraitrait que ce sont de très mauvais livreurs, n'y aurait-il pas un autre site ou je puisse me procurer ce matériel?
De plus, le boitier que tu m'as conseillé n'est pas disponible en stock, ce qui peut entrainer un retard de 3mois, ce qui me chiffonne un peu, y aurait-il un autre boitier adapté à cette config?

Merci
0

"Je me suis un peu renseigné sur TopAchat et il paraitrait que ce sont de très mauvais livreurs"
TopAchat n'est pas le site le plus sérieux qui existe mais il reste tout à fait correct, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Des avis négatifs tu en trouveras toujours et à propos de tous les sites d'achat en ligne y compris des sites connus et reconnus pour leur fiabilité et leur sérieux comme Matériel.net ou LDLC.com. Je ne dis pas non plus qu'on peut commander sur n'importe quel site douteux, mais TopAchat ne fais pas partie de ces sites-là... Selon moi tu peux y commander sans trop te faire de soucis...

Sinon tu peux rechercher les références des composants que je te propose sur GrosBill, Pixmania, RueDuCommerce, CDiscount ou un autre site où tu as l'habitude de commander... Mais si tu recherches des avis tu vas forcément tomber aussi sur des avis négatifs...

Concernant le boitier tu peux le remplacer par ce Xigmatek Asgard II :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10047004.html

Ou si tu es prêt à y mettre un peu plus, par cet Aerocool Aero Strike X :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10054136.html

=)
0

Merci pour ta réponse rapide, je suis maintenant fin prêt à tout commander chez TopAchat, je me suis encore plus renseigné sur ce site et comme tu dis, des avis négatifs y en a pour tous les sites...

Bonne "matinée" et encore merci.
0

De rien ! N'hésites pas à revenir sur ce topic pour donner des nouvelles une fois le PC reçu !

=)
0