[windows]probleme d'instalation

Fermé
xaris - 17 janv. 2007 à 20:15
xaris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 18:48
bonjour a tous
j'ai actuellement un probleme sur mon pc
j'ai eu un probleme avec windows xp famillial
au demarage il me donne 5 action differante que je pet choisir

mode normal
mode sans echec
mode sans echec avec reseau
derbniere bonne configuration valable
et un autre que je ne me souvien plus :)

mais le probleme n'est pas la n'import lequel je celectionne le pc redemare au bout de 10 seconde
voici le premier probleme j'attend vos idee

alors j'ai voulu changer le disque dur

je veut donc instaler windows xp famillial
la est mon probleme
je l'instal normalement
mais une foix le formatage du disque fini
une second barre arrive avec ecrie copie des fichier puis elle fini et une autre barre de chargement rouge cette foix qui me dit que le pc redemare dans 15 second et qu'il faut que j'enlever mon cd (se que je fait
le pc redemare mais il me mes que le bios n'est pas intaler et me dit qu'il faut que je mette un cd est presser une touche

en gros c'est comme si je n'aver pas instaler windows

je revien donc a mon point de depart

quelqu'un peut m'aider ? :)
A voir également:

1 réponse

Salut
1- si ton PC fonctionne bien tu demarre en mode normal
2-quand tu fais une installation et le Pc redemarre (barre rouge) tu laisse le CD dans le tiroir pour continuer l'installation.
0
xaris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 18:48
1)
le probleme c'est que si je fait normal sa redeare au bout de 10 second comme je l'ais exopliquer plus haut

2)
en laissant le cd dedans il me reinstale a chaque foix windows je lait deja fait 3 foix de suite sa ne change rien

d'autre idee ?
0