Remettre mon Pc à zéro.

Anonyme -  
RUDY-TROYES Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement sur mon iPad car mon ordinateur bug 2 ou 3 minutes après le démarage.
J'aimerais savoir comment faire pourle formater, tout supprimer, tout remettre à zéro, sans disquette, logiciel, ou cd. Avec une ou plusieurs touches dès le démarage. J'ai essayé en appuyant sur F2, mais c'est en anglais, et je ne crois pas avoir vu réinitialisation, formatage ou autre. C'est un très vieu pc, vista je crois.
Je suis vraiment nulle en informatique. Merci pour toutes réponses.
A voir également:

1 réponse

RUDY-TROYES Messages postés 23 Statut Membre

LE SEUL MOYEN C DE TROUVER UN CD D INSTALLATION OU TÉLÉCHARGER UN ISO "SEVEN" ET LE GRAVER sur un CD réenregistrable par précaution SA SERAIS LE PLUS Simple et le plus pratique et une fois avoir installer seven avec tout tes logiciels et pilote fait un cd de restauration au cas ou
0
Anonyme

Mais je ne peux pas, puisqu'il ne fait plus rien deux ou trois minutes après le démarage. Donc je ne peux ni graver, ni installer quoi que ce soit. Mes données sont déjà sur un disque dur externe. Donc pas de problèmes pour ça.
0

bah démarre en mode sans echec et fait une restauration ou desinstalle les dernier logiciels installer
0
Anonyme

Impossible de redemarer sans echec.
0

au démarrage on te propose de faire f2 pour rentrée dans le bios a ce moment la appuye sur f8 sa devrai marcher
0