Windows sur SSD et programmes sur Sata ?

chefkamikaze Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter un PC portable Acer avec un disque dur de 500Go SATA et un disque 20Go SSD. Le système sera certainement installé surle disque SSD mais quel disque dur sera le disque dur par défault pour les installations de programmes et de jeux ? Car j'ai des jeux comme battlefield 3 qui ne s'installent que sur le disque dur par défault et 20Go ne suffisent pas à installer ce jeu.
En résumé, ma question est quelle sera le disque C: malgré que WIndows soit installé sur le SSD ? Le disque dur lequel Windows est installé est il forcément le disque proncipal ? Merci d'avance, chefkamikaze.
Lien vers le PC concerné : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_aspire_timeline_ultra_m5-581tg-53314g52mas.html

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

c'est franchement pas terrible le ssd est trop petit.
Sur le ssd en principe tu met l'os et tous les prog et les jeux!
tu vire quelque dossier que tu met sur au disque non ssd comme le paging file (mémoire tampon) et fichier temp dont ce de ie mozilla.
car un ssd s'use plus vite avec ces paramètre la.

Système d'exploitation Windows 7 Premium 64 bits a mon avis il vont te le mettre sur le ssd.
mais ca fait pas beaucoup. pour la lettre c tout ça comme c'est un portable avec os c'est comment eux ils ont configurés le truc !

0