Processeur 100% avec fichier avi

Résolu/Fermé
Super Wallon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 18:34
 larson - 20 avril 2007 à 21:57
Bonjour à tous,

juste après avoir ajouter un disque dur sur ma machine, j'ai rencontré un problème tout à fait ...inattendu.
Un clic droit ou gauche sur un fichier avi provoque désormais une suractivité du processeur (P4 3.0 GHZ) entrainant une paralisye complète du système. Heureusement grâce aux fidèles touches, ctrl-alt-del, je parviens à ouvrir le gestionnaire et à mettre fin au processus incriminé.
Je fonctionne sous windows 2000 SP4.
Si quelqu'un avait une information ou un procédé efficace pour résoudre ce problème, je lui serais très reconnaissant de me le transmettre.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Super Wallon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 18:03
[Résolu] Le problème se trouvait en fait au niveau de ma carte graphique nvidia 7600gs. Après avoir remis à jour le chipset, le problème a entièrement disparu. On peut également résoudre ce problème en annulant l'accélération graphique avant de regarder le fichier vidéo, mais bon à quoi servirait alors une carte graphique...

Merci et à la prochaine.
0
tu pourrais expliquer comment ta fais? stp merci
0