Disque dur supprimer tous seul

Mecdu59 Messages postés 53 Statut Membre -  
Eragon13310 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, à vous

j'ai une question sans réponse.
voila mon probleme mon pc a redémarer tout seul alors que mon bureau de windows n'avait aucune fenetre ouverte, le pire c'est qu'il a supprimer mes 3 disque dur interne, quand j'ai vue mon écran il été noir et il été indiquer effacé les disque.
Voila je n'ai aucune réponse pour le moment
merci pour votre aide pour une explication
Cordialement

A voir également:

16 réponses

Dylan22022 Messages postés 36 Statut Membre 2

Je suis désolé pour tes données perdue mais je ne connait malheurement pas de moyen de les retrouvé et cela est bizarre que ton ordinateur se soit crashé soudainement sans aucune raison apparante :/ Ton anti-virus etait il a jour et avais tu des traces de virus ?
0
mecdu59

Oui windows à jour. anti-virus ok Bitdefender total sécurité 2013, aucun trojan virus spaware RAS, je trouve cela bizarre;
Merci pour ta réponce
0

Il n'y a pas de quoi :) , j'essaye de réfléchir a ce qui aurais pu faire planter ton PC si soudainement ... Toutes les mise a jour de Windows faite ?
Maintenant est ce qu'il se r'allume ou pas ?
0
Mecdu59 Messages postés 53 Statut Membre 2

Mise a jour de windows oui faite. j'ai du le forcé pour l'arréter car il supprimé mes données. le pc été cline je le scane souvent avec spybot mallewarebytes emsisoft etc etc
au redémarrage de mon pc disque dur vierge plus aucune traces, le pire pas un disque dur interne mes les 3 2 de 500Go et 1 de 160GO effacé le temp que je vais au toilette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois le genre : Reboot total du PC quoi :/ Tu n'as pas de sauvegarde sur un disque dur externe de toute tes donnés par hasard ? :S
0

oui 2 disque dur externe, je n'ai jamais vu cela et je ne pense pa qu'un trojan puisse effacé des disque dur; ou alors cela vien de bitdefender 2013 j'ai fait la mise a jour de la version 2010 vers 2013, et intaler SkyDrive sur mon pc avant que cela arrive
0

C'est quel type ton disque dur interne , est ce que tu sais ou pas ? Franchement je suis surpris que sa peux arrivé comme sa sans aucune raison
0

oui 2 Disque dur Hitachi 7200 tr et 1 WD 7200 tr; oui mon aussi je suis surpris; c'est un Mystére. du jamais vu 2pui 25 ans sur windows
Merci pour ton aide Dylan
0

De rien , sa me fait plaisir :) Et en plus ta du Hitachi comme disque dur :O Tu le gattais ton ordi alors pourquoi il a tout effacé ce ... >< Sérieusement j'ai beau cherché, c'est invraisemblable une chose comme sa et je me mets a ta place comme sa doit te gavé d'avoir perdu tes donnés sur 3 disque dur ... La seule hypothese c'est un crash de Windows pour X raison inconnu qui a reboot tout tes disques durs mais j'ai du mal a me dire sa
0
Mecdu59

oui tout comme moi, cela et impossible
que windows supprime mes disque dur sans le demandé, cela me prend la tête de ne pas s'avoir; idem pour le bios. et une tache planifier??????????? peux supprimé des donées?????????
0

Non , je ne pense pas que c'est possible , moi se qui me mais la tête a l'envers c'est que le disque dur interne : OK ! Pourquoi , un crash de l'ordinateur le disque dur saute et reboot donné ... MAIS POURQUOI les 2 autres ont ils reboot non de non ! :O ... Sa m'énerve de pas s'avoir, tu sais pas comment >< , J'ai fait des recherche internet et rien :O C'est la première fois que windows crash en effacant les donnés des disque dur EXTERNE
0

Je vais aller me coucher et la nuit me portera peut etre conseille :)

A demain
0
Mecdu59

Non disque dur interne Dylan, moi aussi rien trouvé sur le Web, c'est une premiére. maintenant c'est peux etre aussi a cause de mes dépannage a distance avec teamviewer 7, en effet je dépanne des personnes qui me demande de l'aide
0
Mecdu59

Ok Dylan, bonne nuit et encore merci
Bye
0

:O Bas voila un truc interresant , je connait un gars qui a choper des merdes avec teamviewer mais sa n'as pas crash sont ordi comme a fait le tien
0
Eragon13310 Messages postés 31 Statut Membre 15

Bonsoir, je viens d'avoir le même problème dramatique sur mon HP 2051FR équipé de MS WIN8.1 x64, je l'allume juste avant d'aller manger car je m'en sert comme Media Center, donc je l'allume je vais manger, je reviens et le disque dur été littéralement absent à telle point quand dernier recours l'ordinateur a bouter sur ma clés qui et sur Ubuntu. Donc ne le trouvant même plus dans le bios, je les démonter et brancher sur mon bon vieux portable (Toshiba Tecra M5 - Win7 x32) et la toujours rien, bon OK le lendemain matin, je refait une tentative et la il apparait dans le gestionnaire de disque mes mauvaise surprise tout a disparue plus qu'un espace non utilisé (ni formater, ni lettre de lecteur) totalement vierge je c'est pas ce qui c'est passer. Heureusement que j'ai pris l'habitude de sauvegarder le plus important sur SkyDrive.
0