Comment restaurer un ordinateur hp avec cd
Fermé
goumi44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
Modifié par goumi44 le 2/09/2012 à 21:57
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 22:23
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 22:23
A voir également:
- Comment restaurer un ordinateur hp avec cd
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
4 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
2 sept. 2012 à 21:46
2 sept. 2012 à 21:46
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
A+
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
A+
goumi44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
2 sept. 2012 à 22:04
2 sept. 2012 à 22:04
Merci pour cette réponse rapide. Cependant, quand je "tapote la touche F9" mon PC se met à émettre un bruit que je qualifierait de strident et après 3 minutes de tapotage intensif et d'audition en baisse, il ne se passe malheureusement rien. J'ai aussi essayé avec F11 comme indiqué sur un autre site : même résultat.
A+
A+
goumi44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
3 sept. 2012 à 10:21
3 sept. 2012 à 10:21
Salut,
Merci pour la réponse, j'ai essayé les deux techniques et toujours rien. J'en conclut que c'est un problème plus grave. Je vais rapporter ma machine au magasin en espérant qu'ils pourront faire quelque chose, je marquerait ici dans ce cas ce qui ne fonctionnait pas.
A+
Merci pour la réponse, j'ai essayé les deux techniques et toujours rien. J'en conclut que c'est un problème plus grave. Je vais rapporter ma machine au magasin en espérant qu'ils pourront faire quelque chose, je marquerait ici dans ce cas ce qui ne fonctionnait pas.
A+
goumi44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
6 sept. 2012 à 22:14
6 sept. 2012 à 22:14
Sa y est, enfin ^^'.
Je n'avais pas capté 2 choses, premièrement, quand on demande de "tapoter" une touche il faut la tapoter dès que le premier pixels est apparut sur l'écran et le plus vite possible (n'attendez pas comme moi que le message "BOOTMGR..." apparaisse). Si avec cela, ça ne marche pas avec F9, vous avez donc le même problème que moi.
Redémarrez votre ordi avec le CD 1 à l'intérieur. Ensuite tapotez F2 avec la technique de ci-dessus. Vous accèderez a un menu en anglais appelé le Bios, je crois, puis cherchez l'endroit pour demander à l'ordinateur de démarrer sur le CD et non sur le disque dur. Redémarrez ensuite et cela devrait marcher. Si quelqu'un qui s'y connait plus que moi pouvais préciser (ou corriger) mes propos sa serait cool
A+
Je n'avais pas capté 2 choses, premièrement, quand on demande de "tapoter" une touche il faut la tapoter dès que le premier pixels est apparut sur l'écran et le plus vite possible (n'attendez pas comme moi que le message "BOOTMGR..." apparaisse). Si avec cela, ça ne marche pas avec F9, vous avez donc le même problème que moi.
Redémarrez votre ordi avec le CD 1 à l'intérieur. Ensuite tapotez F2 avec la technique de ci-dessus. Vous accèderez a un menu en anglais appelé le Bios, je crois, puis cherchez l'endroit pour demander à l'ordinateur de démarrer sur le CD et non sur le disque dur. Redémarrez ensuite et cela devrait marcher. Si quelqu'un qui s'y connait plus que moi pouvais préciser (ou corriger) mes propos sa serait cool
A+