Problème de résolution d'écran
Résolu
Marguerite2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
-Facebook Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Facebook Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème assez important de résolution, toutes les images, les icônes, les fonds de pages (comme celui sur lequel j'écris maintenant) sont pixélisés. C'est le PC de mon travail et j'avoue que c'est fatiguant pour la vue. Je tarvaille avec Windows 2000 professionnel, j'ai certainement du faire une mauvaise manipulation. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci d'avance
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
bonjour
j'ai le meme probleme sous windows 98
16 couleurs resolution : 640 x 480 inchangeable
compaq deskpro exd / p866 / 10c / 9 /64fr
si vous avez une solution
merci d'avance
j'ai le meme probleme sous windows 98
16 couleurs resolution : 640 x 480 inchangeable
compaq deskpro exd / p866 / 10c / 9 /64fr
si vous avez une solution
merci d'avance
Salut,
Clic droit sur le bureau => propriétés => paramètres
La tu as une barre de défilement, plus tu la mets vers la droite et plus tes icones seront précises (plus petites aussi). Vérifie aussi au meme endroit que la qualité des couleurs et en 32 bits
++
Clic droit sur le bureau => propriétés => paramètres
La tu as une barre de défilement, plus tu la mets vers la droite et plus tes icones seront précises (plus petites aussi). Vérifie aussi au meme endroit que la qualité des couleurs et en 32 bits
++
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider, car je ne suis pas très calée en informatique, je ne sais pas trop quelle est la carte graphique est-ce que cela peut être VGASAVE? Quant au modèle de mon PC: Système :Microsoft Windows 2000 - 5.00.2195 - Service Pack 4 - PC:x86 Family6 model - 8 stepping - AT/AT compatible - 129 Ko de Ram. Je suis déjà allée sur le site de Microsoft mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de solution.
A plus.
merci de bien vouloir m'aider, car je ne suis pas très calée en informatique, je ne sais pas trop quelle est la carte graphique est-ce que cela peut être VGASAVE? Quant au modèle de mon PC: Système :Microsoft Windows 2000 - 5.00.2195 - Service Pack 4 - PC:x86 Family6 model - 8 stepping - AT/AT compatible - 129 Ko de Ram. Je suis déjà allée sur le site de Microsoft mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de solution.
A plus.
& mon écran est déformé , c'est allongé verticalement est aplatit horizontalement !