Problème de résolution d'écran

Résolu
Marguerite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Facebook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème assez important de résolution, toutes les images, les icônes, les fonds de pages (comme celui sur lequel j'écris maintenant) sont pixélisés. C'est le PC de mon travail et j'avoue que c'est fatiguant pour la vue. Je tarvaille avec Windows 2000 professionnel, j'ai certainement du faire une mauvaise manipulation. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mconney

bonjour
j'ai le meme probleme sous windows 98
16 couleurs resolution : 640 x 480 inchangeable
compaq deskpro exd / p866 / 10c / 9 /64fr
si vous avez une solution
merci d'avance
3
-Facebook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi :( Sauf que moi c'est Bloqué sur : 1024 x 768 Sinon les autres L'écran & super zoomer.
& mon écran est déformé , c'est allongé verticalement est aplatit horizontalement !
0
petitetoilemariner

j'ai la meme chose
2
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Clic droit sur le bureau => propriétés => paramètres

La tu as une barre de défilement, plus tu la mets vers la droite et plus tes icones seront précises (plus petites aussi). Vérifie aussi au meme endroit que la qualité des couleurs et en 32 bits

++
1
Marguerite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre, mais j'ai déjà fait ça. en fait je n'ai le choix qu'entre 640 par 480 ou 800 par 600 pixels et pour les couleurs je ne peux chisir que 16 couleurs. c'est bizare parce qu'avant je n'avais pas ce problème là.
0
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est que le problème vient de tes pilotes de carte graphique. Il faudrait que tu sache le modèle de ta carte graphique (ou de ton pc) pour pouvoir les avoir sur le site du constructeur
0
Marguerite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider, car je ne suis pas très calée en informatique, je ne sais pas trop quelle est la carte graphique est-ce que cela peut être VGASAVE? Quant au modèle de mon PC: Système :Microsoft Windows 2000 - 5.00.2195 - Service Pack 4 - PC:x86 Family6 model - 8 stepping - AT/AT compatible - 129 Ko de Ram. Je suis déjà allée sur le site de Microsoft mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de solution.
A plus.
0

Ca va être juste comme information : Peux tu me dire qu'elle est la marque de ton pc est son numéro de série si tu le trouve ?
0

Je pense que c'est ce qui est collé sur sur le PC
EXD/P733/10c/8/128ca FR
COMPAQ SERIAL N° 8126FZ4Z08YV
0