Internet Explorer en double sur mon PC ?

René, André MAS -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ! Merci de bien vouloir m'éclairer sur un point simple :
Internet Explorer 6 est bien installé sur mon bureau.
Je suis abonné AOL ADSL.
Est-ce que mon FAI utilise l'explorateur du bureau ou bien une autre version installée dans ses propres programmes ?
De plus , lorsque je suis connecté, j'ai la possibilité de me ... connecter au web ...par AOL ...merci de m'indiquer cette double
utilisation et s'il y a doublon, est-il intelligent ou déconseillé d'effacer Internet Explorer 6 du bureau ??
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

???
Premierement, tu n'as pas IE installe sur ton bureau, tu as un raccourci qui pointe vers IE sur ton bureau, tu peux l'effacer si ca te chante, ca ne change rien, mais il n'est pas non plus genant en soi...
Tu ne peux avoir que un IE d'installe de toutes facons...

.  .
\_/
0
René, André MAS

Merci enfin pour cette rapid'rep' !! Jamais aucun technicien en ligne sur AOL ne m'avait aussi bien renseigné...
0
Utilisateur anonyme > René, André MAS

Ah bon, y'a des techniciens chez AOL ? :o)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Utilisateur anonyme

'lut teebo, 'jour tout le monde,

en fait c'est pas tout à fait un raccourci.

pour l'enlever ou le remettre c'est dans les options de IE

menu Outils/Options/Avancé il y a une case à cocher ou décocher

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Moi sur 2000 j'ai connement fait un suppr...Mais c'est vrai que ce que tu dis me rappelle quelques problemes que j'avais eu a me debarasser de...enfin bref :oDDD

.  .
\_/
0