[démarrage Windows XP]
youpiyep
Messages postés
18
Statut
Membre
-
youpiyep Messages postés 18 Statut Membre -
youpiyep Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin (17/01/07) j'ai voulu installer les mises à jour Windows (par l'intérmédiaire de la bulle qui apparaît en bas à droite de l'écran). La mise à jour a débuté mais mon pc m'a mis comme message qu'il lui était impossible d'installer le pack 2 et qu'il allait remettre en place le système initial. Cela prenait un temps fou, j'ai cru qu'il était planté, j'ai donc tout arrêté par le bouton de démarrage de l'unité centrale. Quand j'ai voulu le redémarrer ce midi, impossible. Le démarrage se fait jusqu'à la page d'accueil de windows XP, mais ensuite il s'éteint tout seul, il ne parvient pas à aller au bout du démarrage. J'ai tout essayé, chkdsk (il me dit que le volume est correct), le redémarrage en mode sans échec, la restauration active directory (là aussi il me dit que le volume est propre), mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a une réponse à m'apporter. Je vous en remercie
Ce matin (17/01/07) j'ai voulu installer les mises à jour Windows (par l'intérmédiaire de la bulle qui apparaît en bas à droite de l'écran). La mise à jour a débuté mais mon pc m'a mis comme message qu'il lui était impossible d'installer le pack 2 et qu'il allait remettre en place le système initial. Cela prenait un temps fou, j'ai cru qu'il était planté, j'ai donc tout arrêté par le bouton de démarrage de l'unité centrale. Quand j'ai voulu le redémarrer ce midi, impossible. Le démarrage se fait jusqu'à la page d'accueil de windows XP, mais ensuite il s'éteint tout seul, il ne parvient pas à aller au bout du démarrage. J'ai tout essayé, chkdsk (il me dit que le volume est correct), le redémarrage en mode sans échec, la restauration active directory (là aussi il me dit que le volume est propre), mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a une réponse à m'apporter. Je vous en remercie
A voir également:
- [démarrage Windows XP]
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Merci pour la réponse. Oui j'ai essayé ça aussi, mais ça ne fonctionne pas. Quand j'essaie par la "console de récupération de Windows" il me demande de mettre le numéro de session que je veux récupérer et je ne sais pas ce qu'il faut noter ? Merci
Pour le numéro de session tu tapes le numéro qui apparait devant la session windows (généralement 1) après ya un article sur zebulon :
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
Merci. Oui j'ai par hasard mis 1 mais ensuite il me demande le mot de passe administrateur, et là non plus je ne sais pas quoi mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, merci. Mais que devrai-je faire ensuite (il me semble que j'ai tenté "entrée" mais je ne sais plus quoi faire après).